pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Fait ch** je veux pas acheter une ps3 juste pour MGS moi.... J'espére que l'exclusivité ne sera pas trop longue (enfin j'aimerai bien aussi utilisé ma psp dans mgs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon j'ai avancé sur MGS3. En fait quand on est calme ça passe crème Juste dommage que pour 1h de jeu il y ai 45min de cinématique m'enfin, sympa le scénario de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon j'ai avancé sur MGS3. En fait quand on est calme ça passe crème Juste dommage que pour 1h de jeu il y ai 45min de cinématique m'enfin, sympa le scénario de toute façon. Je te souhaite un bon jeu ! Si tu as des problèmes, viens ici, je peux toujours scanner le guide officiel, au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai toujours un peu de mal à manier tout le bazaar, mais bon j'arrive au moins à avancer maintenant. Le problème c'est la Dual Shock, dès qu'il faut utiliser les 2 sticks analogiques c'est toujours la merde je trouve (quand j'avais pas compris à quoi servait celui de droite ça l'était encore plus ), et le X pour se coucher / lever il m'arrive encore d'en faire des belles, genre chu accroupi dans l'herbe, un type en face, je veux me coucher, arf merde me suis levé... Surtout qu'au début j'essayais de passer sans être vu, alors que maintenant il y'a un macabé dans chaque fourré Enfin c'est très sympa au sens ou tu mates ça comme un bon film, mais alors l'intro dans la forêt c'est vraiment un calvaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je te déconseille de jouer trop bourrin dans MGS, c'est perde une bonne partie des plaisirs de l'infiltration. Enfin quand tu as finit le jeu une fois et que tu recommences avec le patriot c'est difficile d'avoir envie de se cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ha mais je m'infiltre je m'infiltre ! Je m'infiltre jusqu'à ce que je sois dans le dos du type en fait L'infiltration perso ça m'a jamais branché. Dans Splinter Cell je faisais la même, à partir du moment ou c'était pas interdit de tuer, ben tu pouvais être sûr que personne ne restait en vie, et pas d'alerte pour autant Bref je préfère être un assassin qu'une danseuse en pantoufles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ha mais je m'infiltre je m'infiltre ! Je m'infiltre jusqu'à ce que je sois dans le dos du type en fait L'infiltration perso ça m'a jamais branché. Dans Splinter Cell je faisais la même, à partir du moment ou c'était pas interdit de tuer, ben tu pouvais être sûr que personne ne restait en vie, et pas d'alerte pour autant Bref je préfère être un assassin qu'une danseuse en pantoufles. Eclate-toi, ce jeu dispose d'un scénario et d'une mise en scène époustouflants. La fin est très belle, et elle suffit à elle seule de terminer le jeu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oh oui quelle fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas sûr qu'elle soit du niveau du derrière d'Eva mais bon on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Plusieurs questions... Comment se sert-on du couteau quand on a le flingue équipé (avec rond ça file des coups de pattes) ? Y'a t'il un moyen de neutraliser un garde d'un seul coup en étant dans son dos, ou de l'attraper par derrière sans avoir à lui planter 20 coups de couteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour le tuer d'un seul coup dans son dos tu l'égorge en laissant appuyer fortement rond en étant derrière lui. Pour la maitrise couteau / arme faut pas être un gros bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour le tuer d'un seul coup dans son dos tu l'égorge en laissant appuyer fortement rond en étant derrièreproche de lui. Pour la maitrise couteau / arme faut pas être un gros bourrin. Pas besoin de donner des coups de couteau : une petite pression sur Rond (mais ne lâche pas le bouton ensuite) suffit. Le CQC c'est THE innovation de MGS3, j'espère vraiment que ça sera encore plus développé dans MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon j'ai dérouillé The Pain ! Mais bordel que ce fût long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Attends de voir The End, t'es pas au bout de tes surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Attends de voir The End, t'es pas au bout de tes surprises... Ah oui il est chiant lui -_-' , enfin ça dépend, tu peux le surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais, mais c'est assez chaud... Sinon, il y a toujours moyen de l'éviter, mais il faut faire preuve d'une grande force mentale (et l'éviter, c'est passer à côté du meilleur boss du jeu, à mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ha oui le vioque a l'air sympa, un peu mort mais sympa The Pain j'ai dû y passer 30min je pense pour le tuer (j'ai bouffé tous les poissons... peche a la grenade sympa)... Je vais me taper The Fear à priori... bonjour la danseuse la aussi, déjà que Ocelot... (mais il est marrant Ocelot) Honnetement celui qui m'intrigue le plus c'est The Sorrow, le peu qu'on le voie ça inspire pas trop pour la baston Maintenant je me demande si le dernier boss sera Volgin ou The Boss (une fin sur The Boss c'est plus emotionnel surtout), ou ptet même sur tout autre chose (vu le scénario, je suis pas au bout de mes surprises). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 The sorrow tu vas voir c'est très étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 The sorrow tu vas voir c'est très étrange. C'est pas vraiment un boss . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 N'empêche moi je suis mort deux fois avant de comprendre... Je commencais à en avoir ras-le-bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 En fait, plus tu te la joues infiltration, plus il est facile à passer, ce boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi je me faisait avoir à la fin, quand il faut se remettre en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi je me faisait avoir à la fin, quand il faut se remettre en vie. Ah oui tu faisais "continue" ? , remarque j'ai mis du temps à piger aussi, mais chut, n'en disons pas plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bah en général si faut se servir de la tête je me démerde pas trop mal. Le truc c'est que chu pas un poil discret... Alors même si j'ai beau manigancer n'importe quelle stratégie surpuissante d'infiltration, à l'arrivée y'a toujours un con qui traverse en courant / roulade la AK-47 à la main Pourtant y'a des progrès énormes par rapport à la première mission, vous verriez ça... Maintenant ça fait sérieux, ça fait classe sur le début, je passe quelques gardes... Mais ça fini toujours en fusillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je me faisait avoir à la fin, quand il faut se remettre en vie. Ah oui tu faisais "continue" ? , remarque j'ai mis du temps à piger aussi, mais chut, n'en disons pas plus . Oui, je faisais continue. N'empêche que là on aide bien notre ami Valgarv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.