Kaptain Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu fais la tournée des topics ng ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Non, que les 2 où kilmi devrait passer voir Remarque... Allez, topic wii ça fera un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ng, ou le vieux floodeur qui essaye de grapiller des messages par tous les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Meme pas vrai Si c'était comme ça, j'aurais floodé pour tous les anniversaires, et de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Nan... c'est juste que tu viens d'avoir l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 [MODE=FLOOD] BOOOOON ANNIIIIIV KILMIIIIII :yaisse: 18ans, super non ? [/MODE=FLOOD] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon anniversaire KilMi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Happy beurzday touyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je viens d'apprendre que konami aurrait dis dans un mag Japonnais que que MGS 4 sortirrait ce printemps. J'ai lu l'info dans le journal du gamer. Alors à voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca fait beaucoup de conditionnel pour une si petite phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est fait exprès car je n'y crois pas ou disons plutôt que j'en doute très fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Non, c'est même impossible qu'il sorte là. Si c'était vrai alors je ne pourrais pas l'avoir à sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai trouvé une news parlant de ça: http://www.liveps3.fr/news/17096/MGS4-pour...temps-2007.html Attention, ce site est maître en rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Kojima nous parle de MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Très intéressant Par contre on est toujours pas fixé au sujet du jeune Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Et on ne le sera sûrement pas avant la sortie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Plus qu'à attendre l'E3 2007 pour un nouveau trailer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Plus qu'à attendre l'E3 2007 pour un nouveau trailer... Ouais sauf qui y'a plus d'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour les grosses annonces, ce sera toujours l'E3 qui fera autorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'éspère que les conférences de l'E3 seront toujours autant attendue et diffusées en streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Un peu de news sur MGS4: http://www.play3-live.com/news-ps3/2789/no...ar-solid-4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Euh bon j'ai testé MGS3 hier pendant une bonne heure chez un pote. J'ai failli taper une crise de nerfs... Je me rappelai de MGS1 et de sa vue d'en haut qui fait qu'on voit bien toute la zone, du coup facile de se planquer, d'être discret... La je me retrouve dans la jungle, j'y vois rien, y'a des gardes partout, je sais pas ce qu'il faut que je fasse, je sais pas par où passer, et quand je trouve par où passer je vois keudal parce que je suis couché dans l'herbe. Et a chaque fois que je croyais être passé y'avait un gus planqué à un endroit que j'avais pas vu pour ramener sa tronche... J'ai bien cru éclater le Pad sur le mur tellement ce genre de trucs m'énervent (dans la même veine y'a Hitman qui déclenche ce genre de spasmes)... Enfin faudra que je reteste, mais ça bien changé depuis MGS1, d'autant qu'on peut même pas les flinguer les gus... Bon au tranquilisant chu arrivé jusqu'à la prison, mais me suis fait dérouiller derrière. Enervant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.