Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouah j'ai rien remarqué Oo

J'ai vu un ti-trailer

J'adore Raiden contre les Robot ( c'est des metal gear non?)

Bah regarde bien.

Sinon Raiden contre les robots c'est pas un jeu. ;)

Tu parles peut être du trailer humoristique Metal Gear Raiden diffusé durant le TGS05.

Ouah j'ai rien remarqué Oo

J'ai vu un ti-trailer

J'adore Raiden contre les Robot ( c'est des metal gear non?)

Bah regarde bien.

Sinon Raiden contre les robots c'est pas un jeu. ;)

Tu parles peut être du trailer humoristique Metal Gear Raiden diffusé durant le TGS05.

Faut avouer que je suis daltonien alors la couleur des yeux c'est rapé :incline:

Mais pour Raiden non je ne plaisante pas!! C'est pas humouristique ( il est habiller en Ninja ) Et dans un trailer de l'E3...Même qu'il y avait marqué "Raiden Returns! "

C'est un peu la spécialité de PSM2 ça : les spéculations...

On spécule, on spécule... pour pas grand chose au final, soit on a le droit à des dossiers bourrés d'hypothèses plus saugrenues les unes que les autres, soit on a droit à du spoil pur et simple. J'ai lu ce mag' pendant un temps, et j'ai fini par réaliser qu'il me gâchait le plaisir de découverte dans les jeux (j'étais jeune et insouciant) : j'ai arrêté ma lecture.

C'est un peu la spécialité de PSM2 ça : les spéculations...

On spécule, on spécule... pour pas grand chose au final, soit on a le droit à des dossiers bourrés d'hypothèses plus saugrenues les unes que les autres, soit on a droit à du spoil pur et simple. J'ai lu ce mag' pendant un temps, et j'ai fini par réaliser qu'il me gâchait le plaisir de découverte dans les jeux (j'étais jeune et insouciant) : j'ai arrêté ma lecture.

Bah ouais quoi moi je me suis dit : ' Mais quels conneries, Snake en papa noel et puis quoi encore en Dracula? :yes: '

et sur ce meme numéro Les Rédacteur se sont moqués d'un petit envoyeur de E-Mail de 12 ans ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...