kgabou Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 D'accord Egon (m'a fallu 10 secondes pour percuter, je pensais à un autre type de flux ) Scato! Non je pensais aux flux RSS sale pervers :mdr3: :mdr4: mdr5: :mdr6: Oui bon ça va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Sauf qu'avec la nourrriture on ne meurt pas mais les performances de Snake diminuent au fur et à mesure de sa faim. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ça y est, MGS 3 : Subsitence est enfin sortit (chez moi, du moins) (en retard d'un an bien sûr). Bon, je vous laisse, j'ai une nouvelle caméra à manipuler et un mod multi à essayer (si j'ai le temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Demain c'est la sortie européene officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui, mais généralement, ils reçoivent le jeu un jour à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui, mais généralement, ils reçoivent le jeu un jour à l'avance. Exact. (j'ai déjà vu ce phénomène) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Yep, d' ailleurs c' est comme ça que j' ai été le premier de mon ancien bahut à avoir Resident Evil 1 GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je viens de remarquer quelque chose: Dans le trailer du TGS 05, on voit bien que Odl Snake à les yeux bleus alors qu'à la fin de celui du TGS06, là ou là ou l'on "voit" le young snake, on remarque bien que ces yeux sont marrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouah j'ai rien remarqué Oo J'ai vu un ti-trailer J'adore Raiden contre les Robot ( c'est des metal gear non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouah j'ai rien remarqué Oo J'ai vu un ti-trailer J'adore Raiden contre les Robot ( c'est des metal gear non?) Bah regarde bien. Sinon Raiden contre les robots c'est pas un jeu. Tu parles peut être du trailer humoristique Metal Gear Raiden diffusé durant le TGS05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouah j'ai rien remarqué Oo J'ai vu un ti-trailer J'adore Raiden contre les Robot ( c'est des metal gear non?) Bah regarde bien. Sinon Raiden contre les robots c'est pas un jeu. Tu parles peut être du trailer humoristique Metal Gear Raiden diffusé durant le TGS05. Faut avouer que je suis daltonien alors la couleur des yeux c'est rapé Mais pour Raiden non je ne plaisante pas!! C'est pas humouristique ( il est habiller en Ninja ) Et dans un trailer de l'E3...Même qu'il y avait marqué "Raiden Returns! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est le trailer de l'E3 2006 de MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est bien ce que je pensais car j'ai vu les meme images que l'on voit sur la télé Parce que voire snake caché dans un carton je vois rien d'humouristique (En passant ton avatar ce serait pas Otacon ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui, mon avatar c'est bien Otacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est le Otacon version BD pixelisée que l'on voit lorsque l'on doit envoyer des clichés de Metal Gear Ray à la fin de l'épisode du Tanker dans MGS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est le Otacon version BD pixelisée que l'on voit lorsque l'on doit envoyer des clichés de Metal Gear Ray à la fin de l'épisode du Tanker dans MGS2. On ne peut pas être plus préçis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Sur le PSM2 de Mars 2006 j'ai vu des images de Snake ( Old ) En normal , a la barbe , au bouc et au la barbe legère Ce ne serait pas un Spoil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je vois pas trop ce que tu veut dire... Des scans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est un peu la spécialité de PSM2 ça : les spéculations... On spécule, on spécule... pour pas grand chose au final, soit on a le droit à des dossiers bourrés d'hypothèses plus saugrenues les unes que les autres, soit on a droit à du spoil pur et simple. J'ai lu ce mag' pendant un temps, et j'ai fini par réaliser qu'il me gâchait le plaisir de découverte dans les jeux (j'étais jeune et insouciant) : j'ai arrêté ma lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi aussi ça fait longtemps que je ne l'achète plus. En fait je n'achète plus de mag de JV tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour les mags, seuls Joystick (je suis abonné) et Canard PC (quand je le trouve) disposent encore d'une grande place dans mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est un peu la spécialité de PSM2 ça : les spéculations... On spécule, on spécule... pour pas grand chose au final, soit on a le droit à des dossiers bourrés d'hypothèses plus saugrenues les unes que les autres, soit on a droit à du spoil pur et simple. J'ai lu ce mag' pendant un temps, et j'ai fini par réaliser qu'il me gâchait le plaisir de découverte dans les jeux (j'étais jeune et insouciant) : j'ai arrêté ma lecture. Bah ouais quoi moi je me suis dit : ' Mais quels conneries, Snake en papa noel et puis quoi encore en Dracula? ' et sur ce meme numéro Les Rédacteur se sont moqués d'un petit envoyeur de E-Mail de 12 ans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Une petite vidéo sympa: http://www.metalgearsolid.org/show_news.php?id=851 ---> Fox Chronicles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 [MODE=FLOOD] BOOOOON ANNIIIIIV KILMIIIIII 18ans, super non ? [/MODE=FLOOD] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.