Space Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/vids_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Trailer 720p du GC (11 Mb/s, qualité d'image hallucinante) Par contre, il n'y a que les 3'08'' nouvelles, pas les passages des anciens trailers. Préparez-vous à pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 On voit vraiment de l'aliasing sur ce ce screen. La Kojima Team n'a pas du activer encore l'anti-aliasing. Sinon vivement le TGS pour le nouveau trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ca y est, c'est confirmé sur tous les sites de jeux vidéos, MGS4 aura bien un nouveau trailer au prochain TGS. Des images inédites seront aussi révélées dans le prochain numéro de famitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui et il devrait normalement être jouable (ça, ça m'étonne un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui et il devrait normalement être jouable (ça, ça m'étonne un peu . Je suis moi aussi sceptique là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bah si... Une démo où tu peux regarder dans le nez de snake pendant qu'il communique avec la secrétaire... Un bon aperçu du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 On parlait d'une version jouable à l'E3 2007, mais cette annonce avait été faite par Kojima avant la "rétrogradation" de l'E3 qui en fait un événement mineur. Alors, le TGS, peut-être, mais je suis sceptique : en tout cas, en même temps que Kojima avait annoncé la démo de MGS4 pour l'E3 2007, il parlait d'une vidéo de gameplay au TGS 2006 (le GC n'étant vraisemblablement pas une vidéo in-game). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai hâte d'y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon demain on devrait avoir des infos sur le prochain trailer de MGS4 (TGS) dans le famitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Un trailer de gameplay de 6 minutes sera présenté vendredi 22 septembre au cours d'un show de 40 minutes présenté par Hideo Kojima, à partir de 14 heures au Japon, donc 7 heures en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon je fais l'effort de me réveiller, (ou de ne pas dormir, au choix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Donc on l'auras en download dans la matinée... (je croît que je vais sécher des cours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Toutes ces annonces confirmées sur le blog d'Hideo: http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Scans du prochain trailer, issus du famitsu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Faudrait vraiment que je mate ces trailers un de ces 4... Même si j'ai pas le jeu ça me fera comme un petit film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 JE VEUX LE TRAILER Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 JE VEUX LE TRAILER Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-) Et moi j'ai une loupe pour regarder mes poils pubiens en FULL HD Extreme ++ AA360X à 2800FPS et pas vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 JE VEUX LE TRAILER Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-) Et moi j'ai une loupe pour regarder mes poils pubiens en FULL HD Extreme ++ AA360X à 2800FPS et pas vous Et moi j'ai pas besoin de loupe pour voir le gros troll que c'est, bien sûr qu'un trailer en 720p c'est mieux qu'un trailer en 320*240. Si le Old School te manque retourne sur ton camescope de l'ancien temps avec ton cathodique 36cm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je la regarderai sur Youtube, stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 JE VEUX LE TRAILER Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-) Et moi j'ai une loupe pour regarder mes poils pubiens en FULL HD Extreme ++ AA360X à 2800FPS et pas vous Et moi j'ai pas besoin de loupe pour voir le gros troll que c'est, bien sûr qu'un trailer en 720p c'est mieux qu'un trailer en 320*240. Si le Old School te manque retourne sur ton camescope de l'ancien temps avec ton cathodique 36cm . Bien sûr que le trailer en HD c'est bien meilleur. C'est juste ton attitude "caymoikejailaplusgrosseetpasvous" que je trouve pathétique. EDIT: Je rajouterai que si tu es un INpactien tu devrais connaître la devise, et dans ce cas la bienséance voudrait qu'une fois obtenu ton fameux trailer, tu fasses ton possible pour l'upper quelquepart et en faire profiter tes congénères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 JE VEUX LE TRAILER Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-) Et moi j'ai une loupe pour regarder mes poils pubiens en FULL HD Extreme ++ AA360X à 2800FPS et pas vous Et moi j'ai pas besoin de loupe pour voir le gros troll que c'est, bien sûr qu'un trailer en 720p c'est mieux qu'un trailer en 320*240. Si le Old School te manque retourne sur ton camescope de l'ancien temps avec ton cathodique 36cm . Bien sûr que le trailer en HD c'est bien meilleur. C'est juste ton attitude "caymoikejailaplusgrosseetpasvous" que je trouve pathétique. Valgarv, rappelle-le là . Faut lui donner la fessée. On appelle ça de l'HUMOUR , pour narguer le petit Space qui veut toujours que j'upload les trailers HD d'IGN . Encore une fois, second degré tu connais ? (il a pas l'air de m'aimer le petit Ghost_Rider). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais, hum... Y a pas que Space qui voudrait bien que t'up les trailers HD de MGS, tu sais @Ghost_Rider : tu m'épates aujourd'hui (je t'expliquerai un jour l'humour, le second degré, tout ça... tu verras, c'est très marrant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 JE VEUX LE TRAILER Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-) Et moi j'ai une loupe pour regarder mes poils pubiens en FULL HD Extreme ++ AA360X à 2800FPS et pas vous Et moi j'ai pas besoin de loupe pour voir le gros troll que c'est, bien sûr qu'un trailer en 720p c'est mieux qu'un trailer en 320*240. Si le Old School te manque retourne sur ton camescope de l'ancien temps avec ton cathodique 36cm . Bien sûr que le trailer en HD c'est bien meilleur. C'est juste ton attitude "caymoikejailaplusgrosseetpasvous" que je trouve pathétique. Valgarv, rappelle-le là . Faut lui donner la fessée. On appelle ça de l'HUMOUR , pour narguer le petit Space qui veut toujours que j'upload les trailers HD d'IGN . Encore une fois, second degré tu connais ? (il a pas l'air de m'aimer le petit Ghost_Rider). Allez on continue le marathon (il a pas l'air de m'aimer le petit Ghost_Rider). Si c'était le cas, je ne prendrais pas la peine de te répondre, et je ne ferais pas mon possible pour éviter qu'on s'engueule Valgarv, rappelle-le là . Faut lui donner la fessée. VTTF On appelle ça de l'HUMOUR , pour narguer le petit Space qui veut toujours que j'upload les trailers HD d'IGN . Encore une fois, second degré tu connais ? Bon bah dans ce cas là c'est tout de suite beaucoup plus clair Tu m'excusera de ne pas passer ma vie sur le forum à épier la moindre des conversations entre toi et Space, et donc ne pas savoir quand il s'agit d'une private joke Bon allez, on arrête là, problème réglé @Ghost_Rider : tu m'épates aujourd'hui Quoi? T'es pas content? Tu me cherches? T'en veux aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est quoi les dernier news sur MGS j'ai pas suivit depuis l'E3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.