Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On parlait d'une version jouable à l'E3 2007, mais cette annonce avait été faite par Kojima avant la "rétrogradation" de l'E3 qui en fait un événement mineur.

Alors, le TGS, peut-être, mais je suis sceptique : en tout cas, en même temps que Kojima avait annoncé la démo de MGS4 pour l'E3 2007, il parlait d'une vidéo de gameplay au TGS 2006 (le GC n'étant vraisemblablement pas une vidéo in-game).

:transpi::mega:8) JE VEUX LE TRAILER

Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous 8) (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-)

Et moi j'ai une loupe pour regarder mes poils pubiens en FULL HD Extreme ++ AA360X à 2800FPS et pas vous 8)

Et moi j'ai pas besoin de loupe pour voir le gros troll que c'est, bien sûr qu'un trailer en 720p c'est mieux qu'un trailer en 320*240. Si le Old School te manque retourne sur ton camescope de l'ancien temps avec ton cathodique 36cm :p .

Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous 8) (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-)

Et moi j'ai une loupe pour regarder mes poils pubiens en FULL HD Extreme ++ AA360X à 2800FPS et pas vous :fumer:

Et moi j'ai pas besoin de loupe pour voir le gros troll que c'est, bien sûr qu'un trailer en 720p c'est mieux qu'un trailer en 320*240. Si le Old School te manque retourne sur ton camescope de l'ancien temps avec ton cathodique 36cm :p .

Bien sûr que le trailer en HD c'est bien meilleur.

C'est juste ton attitude "caymoikejailaplusgrosseetpasvous" que je trouve pathétique. 8)

EDIT: Je rajouterai que si tu es un INpactien tu devrais connaître la devise, et dans ce cas la bienséance voudrait qu'une fois obtenu ton fameux trailer, tu fasses ton possible pour l'upper quelquepart et en faire profiter tes congénères...

Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous :p (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-)

Et moi j'ai une loupe pour regarder mes poils pubiens en FULL HD Extreme ++ AA360X à 2800FPS et pas vous 8)

Et moi j'ai pas besoin de loupe pour voir le gros troll que c'est, bien sûr qu'un trailer en 720p c'est mieux qu'un trailer en 320*240. Si le Old School te manque retourne sur ton camescope de l'ancien temps avec ton cathodique 36cm 8) .

C'est juste ton attitude "caymoikejailaplusgrosseetpasvous" que je trouve pathétique. :|

Valgarv, rappelle-le là :p . Faut lui donner la fessée.

On appelle ça de l'HUMOUR , pour narguer le petit Space qui veut toujours que j'upload les trailers HD d'IGN :fumer: . Encore une fois, second degré tu connais ? 8) (il a pas l'air de m'aimer le petit Ghost_Rider).

:mega:8):p JE VEUX LE TRAILER

Et moi je vais l'avoir en 720p, et pas vous :p (enfin quand IGN prendra la peine de le sortir -_-)

Et moi j'ai pas besoin de loupe pour voir le gros troll que c'est, bien sûr qu'un trailer en 720p c'est mieux qu'un trailer en 320*240. Si le Old School te manque retourne sur ton camescope de l'ancien temps avec ton cathodique 36cm :yes: .

C'est juste ton attitude "caymoikejailaplusgrosseetpasvous" que je trouve pathétique. :|

Valgarv, rappelle-le là :fumer: . Faut lui donner la fessée.

On appelle ça de l'HUMOUR , pour narguer le petit Space qui veut toujours que j'upload les trailers HD d'IGN :yes: . Encore une fois, second degré tu connais ? :p (il a pas l'air de m'aimer le petit Ghost_Rider).

Allez on continue le marathon :mdr:

(il a pas l'air de m'aimer le petit Ghost_Rider).

Si c'était le cas, je ne prendrais pas la peine de te répondre, et je ne ferais pas mon possible pour éviter qu'on s'engueule :yes:

Valgarv, rappelle-le là :| . Faut lui donner la fessée.

VTTF :p

On appelle ça de l'HUMOUR , pour narguer le petit Space qui veut toujours que j'upload les trailers HD d'IGN :yes: . Encore une fois, second degré tu connais ? 8)

Bon bah dans ce cas là c'est tout de suite beaucoup plus clair :yes:

Tu m'excusera de ne pas passer ma vie sur le forum à épier la moindre des conversations entre toi et Space, et donc ne pas savoir quand il s'agit d'une private joke 8)

Bon allez, on arrête là, problème réglé :smack:

@Ghost_Rider : tu m'épates aujourd'hui :transpi:

Quoi?

T'es pas content? :transpi:

Tu me cherches? :mad:

T'en veux aussi? :devil:

8):smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...