KilMi Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Euh t'es sûr que ce sont les mêmes caractères au moins Oui. Ah oui ce sont bien les mêmes caractères ... c'est très anecdotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Vous en faites un Kilmiblic pour tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sinon petite découverte durant le trailer: c'est bien devant la tombe de The Boss que Snake est avant qu'otacon vienne le voir. Toutoutotu....... J'avais dis quoi il y a 1mois..... On m'avait dis: "non pg c'est pas ça blablablabla........" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mais il fallait argumenter ton idée avec des preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Vous en faites un Kilmiblic pour tout ça... Kilmiblic ? ^^' Sinon je l'up ce soir (j'ai réessayé hier, rien à faire), donc, si ça marche (et mon modem, et leur service qui m'a laissé en plan à cause de la maintenance -_-) vous l'avez demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Vous en faites un Kilmiblic pour tout ça... Kilmiblic ? ^^' Sinon je l'up ce soir (j'ai réessayé hier, rien à faire), donc, si ça marche (et mon modem, et leur service qui m'a laissé en plan à cause de la maintenance -_-) vous l'avez demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Raaaah mais , je l'ai laissé en upload toute la nuit, j'arrive ce matin "the upload has not been successfully complete" -____-' , vous avez pas une autre méthode franchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Un envoi par la poste ? EDIT : ou alors tu nous graves tout ça sur DVD et tu fais la distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bittorent... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui mais ça va pas vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est sûr, mais ça prendra moins que 4h d'upload + 1h de téléchargement à 360Ko/s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est sûr, mais ça prendra moins que 4h d'upload + 1h de téléchargement à 360Ko/s ... Bah j'ai commencé le download torrent il y a quelques jours, je le laisse tourner toute la journée et il n'y a que 2,5 % d:L pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ah mais faut prendre un autre tracker aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Sinon tu te créer un serveur pour l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon j'ai réessayé cette nuit. J'ai commencé à 4h, à 11h c'est pas fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 En tous cas, merci beaucoup d'essayer de l'uploader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon bah ça a encore échoué , c'est vraiment pas possible ... ou alors je monte un torrent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon bah ça a encore échoué , c'est vraiment pas possible ... ou alors je monte un torrent ... D'accord Tu nous dit quand c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sinon Kilmi tu peut tenter de l'uploader sur mon FTP Free. J'ai 10 Go maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mais il me faut tes identifiants ... et faut-il que je m'inscrive sur free pour pouvoir uploader mes fichiers, ou est-ce que le fait de passer via tes identifiants suffira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mais il me faut tes identifiants ... et faut-il que je m'inscrive sur free pour pouvoir uploader mes fichiers, ou est-ce que le fait de passer via tes identifiants suffira ? Les identifiants sont suffisants normalement. Sinon, si tu veux un ftp gratuit, c'est très simple, tu souscris chez Free à l'offre à la minute, comme ça tu dispose d'un ftp et tu ne payes rien, puisque tu ne te connectes pas sous ta connexion free. Sinon Kilmi tu peut tenter de l'uploader sur mon FTP Free. J'ai 10 Go maintenant. Par contre, je n'ai toujours qu'un go moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est bon j'upload, 4h30 restantes ^^' (j'upload à 64ko/s aussi). Si ça foire pour vous j'espère que y'a le resume ^^'. Tu peux préciser Plume2ninja ? ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est très simple, tu vas sur free.fr, tu cliques sur "S'ABONNER" (en haut à gauche) puis dans le menu de droite tu sélectionnes "Accès gratuit" (en dessous de Freebox et Free 50H). Tu arrives sur la page de l'accès gratuit, tu cliques sur "inscrivez-vous" puis tu suis les étapes nécessaires à l'inscription. Normalement, à la fin de l'inscription, free te signale qu'ils vont t'envoyer un courrier composé de tes identifiants, identifiants qui te permettront d'accéder à tes pages persos -à partir du site de free sur lequel tu trouvera les identifiants pour ton ftp. Et voilà, tu disposes d'un ftp sans avoir besoin de verser de l'argent à free, puisque tu n'utilises pas leur "accès gratuit" pour te connecter à internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ca se passe bien Kilmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Okay merci beaucoup Par contre, ça a encore échoué, je ne sais pas pourquoi ... je retente (je vois qu'on peut reprendre, donc ça va). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.