Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous en faites un Kilmiblic pour tout ça... ;)

Kilmiblic ? ^^'

Sinon je l'up ce soir (j'ai réessayé hier, rien à faire), donc, si ça marche (et mon modem, et leur service qui m'a laissé en plan à cause de la maintenance -_-) vous l'avez demain.

Vous en faites un Kilmiblic pour tout ça... :non:

Kilmiblic ? ^^'

Sinon je l'up ce soir (j'ai réessayé hier, rien à faire), donc, si ça marche (et mon modem, et leur service qui m'a laissé en plan à cause de la maintenance -_-) vous l'avez demain.

;)

Mais il me faut tes identifiants ... et faut-il que je m'inscrive sur free pour pouvoir uploader mes fichiers, ou est-ce que le fait de passer via tes identifiants suffira ?

Les identifiants sont suffisants normalement. Sinon, si tu veux un ftp gratuit, c'est très simple, tu souscris chez Free à l'offre à la minute, comme ça tu dispose d'un ftp et tu ne payes rien, puisque tu ne te connectes pas sous ta connexion free.

Sinon Kilmi tu peut tenter de l'uploader sur mon FTP Free. J'ai 10 Go maintenant. :D

Par contre, je n'ai toujours qu'un go moi :D

C'est très simple, tu vas sur free.fr, tu cliques sur "S'ABONNER" (en haut à gauche) puis dans le menu de droite tu sélectionnes "Accès gratuit" (en dessous de Freebox et Free 50H). Tu arrives sur la page de l'accès gratuit, tu cliques sur "inscrivez-vous" puis tu suis les étapes nécessaires à l'inscription. Normalement, à la fin de l'inscription, free te signale qu'ils vont t'envoyer un courrier composé de tes identifiants, identifiants qui te permettront d'accéder à tes pages persos -à partir du site de free sur lequel tu trouvera les identifiants pour ton ftp.

Et voilà, tu disposes d'un ftp sans avoir besoin de verser de l'argent à free, puisque tu n'utilises pas leur "accès gratuit" pour te connecter à internet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...