Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bof, la résolution est upscalée, ça change pas grand chose, il faut juste que Konami édite son trailer en HD. Ca y est, Konami a fourni la source. Tu peux l'avoir sur IGN en 720p peu compressé : plus de 1 Go, il paraît que ça tabasse. N'empêche, le Game Trailers HD est de fort bonne qualité. Pas sûr que ce soit un upscale, je crois plutôt que c'est pris à partir du 720p donné par Konami très peu compressé, et un peu dégradé par la compression (taille trois fois inférieure à la version IGN alors que la résolution est la même). Merci, je télécharge de suite Tu as interêt à l'uploader quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 On pourra héberger le trailer chez file front. La taille est illimitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Alors tu l'as d/l le trailer kilmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Oups, oui je l'ai téléchargé assez rapidement hier , mais j'ai pas lu la suite de vos messages. Où veux-tu que je l'upload (ça va être long, 0.98Go avec 512kbps en ul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tu peut l'uploader sur file front. Ils acceptent jusqu'à 1Go. http://www.filefront.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bon moi qui voulait me faire un petit ragnarok, c'est mort pour ce soir . Je commence à upper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bon moi qui voulait me faire un petit ragnarok, c'est mort pour ce soir .Je commence à upper. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'en ai pour 4h15min d'upload suivant ma calculette, j'espère pour vous que mon routeur ne va pas déconner entre temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'en ai pour 4h15min d'upload suivant ma calculette, j'espère pour vous que mon routeur ne va pas déconner entre temps . Tu as un speedtouch 530 ? Il est pas en USB quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Non ethernet, mais ces derniers temps il a tendance à se déconnecter et à se reconnecter juste après, et comme il n'y a pas de resume, ça serait très bête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Non ethernet, mais ces derniers temps il a tendance à se déconnecter et à se reconnecter juste après, et comme il n'y a pas de resume, ça serait très bête . Je vais prier pour toi toute la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Le speedtouch 530, celui qui fait aussi wifi couplé au 110 (si je me trompe pas) ? Si c'est bien celui là, ça a été mon meilleur routeur... Vive C-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mon speed touch couplé avec mon récent Netgear W624T fait des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Non ethernet, mais ces derniers temps il a tendance à se déconnecter et à se reconnecter juste après, et comme il n'y a pas de resume, ça serait très bête . Je vais prier pour toi toute la soirée. Prie plutôt pour toi, car moi le trailer je l'ai déjà . Sinon je vais bientôt changer de routeur pour me prendre un modem routeur wifi Linksys, j'espère que ce sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Oui, efffectivement je stresse pour moi... En tout cas merci de nous l'uploader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Vous l'aurez demain normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Vous l'aurez demain normalement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Zut ça a lâché le chargement est en maintenance , bon bah pas pour demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Zut ça a lâché le chargement est en maintenance , bon bah pas pour demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sinon petite découverte durant le trailer: c'est bien devant la tombe de The Boss que Snake est avant qu'otacon vienne le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 On remarque que les caractères gravés sur la pierre tombale se sont effacés, probablement du fait de l'érosion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Euh t'es sûr que ce sont les mêmes caractères au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Euh t'es sûr que ce sont les mêmes caractères au moins Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jangojack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut tout le monde je regarde souvent se topic et hier en regardant un film je suis tomber sur quelque chose qui m'intrigue http://www.jeux-france.com/images0_4_16231.html et regarder cette image vous ne trouver pas qu'il y a un air de ressemblance l'acteur sur la photo est le personnage principal du film planete hurlante ps: desoler j'ai pas trouver la meilleur image mais essayer de regarder le film et certain passage du film font vraiment penser que c'est sanke qui joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut tout le monde je regarde souvent se topic et hier en regardant un film je suis tomber sur quelque chose qui m'intrigue http://www.jeux-france.com/images0_4_16231.html et regarder cette image vous ne trouver pas qu'il y a un air de ressemblance l'acteur sur la photo est le personnage principal du film planete hurlante ps: desoler j'ai pas trouver la meilleur image mais essayer de regarder le film et certain passage du film font vraiment penser que c'est sanke qui joue Kojima s'est surtout inspiré de Lee Van Cleef pour créer le vieux Snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.