Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

Bof, la résolution est upscalée, ça change pas grand chose, il faut juste que Konami édite son trailer en HD.

Ca y est, Konami a fourni la source. Tu peux l'avoir sur IGN en 720p peu compressé : plus de 1 Go, il paraît que ça tabasse. :eeek2:

N'empêche, le Game Trailers HD est de fort bonne qualité. Pas sûr que ce soit un upscale, je crois plutôt que c'est pris à partir du 720p donné par Konami très peu compressé, et un peu dégradé par la compression (taille trois fois inférieure à la version IGN alors que la résolution est la même).

Merci, je télécharge de suite :chinois:

Tu as interêt à l'uploader quelque part. :incline:

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Non ethernet, mais ces derniers temps il a tendance à se déconnecter et à se reconnecter juste après, et comme il n'y a pas de resume, ça serait très bête :yes: .

Je vais prier pour toi toute la soirée. ;)

Prie plutôt pour toi, car moi le trailer je l'ai déjà :p .

Sinon je vais bientôt changer de routeur pour me prendre un modem routeur wifi Linksys, j'espère que ce sera mieux.

salut tout le monde je regarde souvent se topic et hier en regardant un film je suis tomber sur quelque chose qui m'intrigue

http://www.jeux-france.com/images0_4_16231.html

et regarder cette image

scream.jpg

vous ne trouver pas qu'il y a un air de ressemblance l'acteur sur la photo est le personnage principal du film planete hurlante

ps: desoler j'ai pas trouver la meilleur image mais essayer de regarder le film et certain passage du film font vraiment penser que c'est sanke qui joue

salut tout le monde je regarde souvent se topic et hier en regardant un film je suis tomber sur quelque chose qui m'intrigue

http://www.jeux-france.com/images0_4_16231.html

et regarder cette image

scream.jpg

vous ne trouver pas qu'il y a un air de ressemblance l'acteur sur la photo est le personnage principal du film planete hurlante

ps: desoler j'ai pas trouver la meilleur image mais essayer de regarder le film et certain passage du film font vraiment penser que c'est sanke qui joue

Kojima s'est surtout inspiré de Lee Van Cleef pour créer le vieux Snake.

lee_van_cleef.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...