Kaptain Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ah ok, je vois qui est Rodney Mullen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ngcubeur comment t'as viré ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ah ok, je vois qui est Rodney Mullen. J'ai vu tout de suite qui c'était parce qu'il est dans Tony Hawk's pro skater 2 sur PS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ngcubeur comment t'as viré ton post J'ai rien dit finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le vrai trailer 720p de Metal Gear Solid 4, disponible via Torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le vrai trailer 720p de Metal Gear Solid 4, disponible via Torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Voici un article choquant: http://www.jeux-france.com/Blog_Kingjpa je n'y crois pas moi que SC: double agent est plus beau que MGS4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le vrai trailer 720p de Metal Gear Solid 4, disponible via Torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Voici un article choquant: http://www.jeux-france.com/Blog_Kingjpa je n'y crois pas moi que SC: double agent est plus beau que MGS4... Ben si on regarde les 2 paires de... Screenshots ( ), ben SC:DA est bien plus beau que MGS4 ! Faut dire que, comme d'habitude, MGS est en teintes de gris comparé à un SC:DA bien plus contrasté, mais cependant assez réaliste... Disons que c'est peut être ça qui fait que l'oeil est plus INpressionné par SC, bien qu'il soit aussi un peu mieux modélisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le fait d'être en "teintes-de-gris" (ce que j'appelle avoir une identité visuelle profonde) ne rend pas le jeu moins beau : il le rend moins réaliste. Et je suis sûr, qu'en tant que fan de Nintendo, tu ne nieras pas que le graphisme n'a absolument pas besoin d'être réaliste pour être beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le poste de travail du fanboy MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le poste de travail du fanboy MGS Sinon en ce qui concerne SC:DA, il y a fort a parrié que ce ne sont pas des screens du niveau du moteur de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je pense que les screens sont in-game. Ubisoft retouche souvent les screenshots mais j'ai vu une vidéo in-game de SC et ça démolit ! Une vidéo 720p de meilleure qualité sur IGN (pour les "Insiders") pèse 1 Go et est d'une qualité hallucinante (je ne l'ai pas vue mais je l'ai entendu dire) : digne du jeu lui-même, aucune compression visible. Il paraît que c'est à se pisser dessus. Au fait, Brice, excellent ton poste de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 La partition avec le plus d'espace c'est Solid bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je pense que les screens sont in-game. Ubisoft retouche souvent les screenshots mais j'ai vu une vidéo in-game de SC et ça démolit !Une vidéo 720p de meilleure qualité sur IGN (pour les "Insiders") pèse 1 Go et est d'une qualité hallucinante (je ne l'ai pas vue mais je l'ai entendu dire) : digne du jeu lui-même, aucune compression visible. Il paraît que c'est à se pisser dessus. Au fait, Brice, excellent ton poste de travail. Kilmi va pouvoir la d/l !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bah j'avais vu des vidéos de SC : DA c'était pas laid du tout ... Mais de là à dire que MGS 4 est moins beau ... Deux styles graphiques différents c'est tout ... Sont vraiment cons certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Surtout que MGS, c'est beaucoup de détails hallucinants de qualité, et pas de tape-à-l'oeil gratuit. Comme la physique discrète mais efficace des 2 et 3, que l'on peut qualifier d'exceptionnelle sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le fait d'être en "teintes-de-gris" (ce que j'appelle avoir une identité visuelle profonde) ne rend pas le jeu moins beau : il le rend moins réaliste. Et je suis sûr, qu'en tant que fan de Nintendo, tu ne nieras pas que le graphisme n'a absolument pas besoin d'être réaliste pour être beau. Pour "l'identité visuelle profonde", je trouve ça plutôt un "caractère déprimant profond" Après, c'est sur qu'un jeu non-réaliste peut être super beau, mais je trouve que MGS, qui joue justement sur ce côté réaliste, est un peu à côté de la plaque... C'est comme pour moi les jeux de caisse mi-arcade, mi-simu... C'est pas prenant comme une simu, et c'est pas fun comme un jeu d'arcade, pas technique... En gros, un Burnout 2 est excellent, un GTR est excellent, par contre un NFS est merdique Ah oui au passage : pour la beauté en dehors du réalisme... Juste à parler du cell-shading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Voici un lien pour d/l le trailer en GTHD (très bonne qualitée): http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/..._15min_h264.wmv Maintenant on attend le 720p IGN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le trailer Game Trailers HD est bien en 720p mais plus compressé que le trailer 720p IGN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le trailer Game Trailers HD est bien en 720p mais plus compressé que le trailer 720p IGN. Oui, mais le résultat est tout de même excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bof, la résolution est upscalée, ça change pas grand chose, il faut juste que Konami édite son trailer en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bof, la résolution est upscalée, ça change pas grand chose, il faut juste que Konami édite son trailer en HD. Ca y est, Konami a fourni la source. Tu peux l'avoir sur IGN en 720p peu compressé : plus de 1 Go, il paraît que ça tabasse. N'empêche, le Game Trailers HD est de fort bonne qualité. Pas sûr que ce soit un upscale, je crois plutôt que c'est pris à partir du 720p donné par Konami très peu compressé, et un peu dégradé par la compression (taille trois fois inférieure à la version IGN alors que la résolution est la même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bof, la résolution est upscalée, ça change pas grand chose, il faut juste que Konami édite son trailer en HD. Ca y est, Konami a fourni la source. Tu peux l'avoir sur IGN en 720p peu compressé : plus de 1 Go, il paraît que ça tabasse. N'empêche, le Game Trailers HD est de fort bonne qualité. Pas sûr que ce soit un upscale, je crois plutôt que c'est pris à partir du 720p donné par Konami très peu compressé, et un peu dégradé par la compression (taille trois fois inférieure à la version IGN alors que la résolution est la même). Merci, je télécharge de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1743 Oh mairde deja posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.