Space Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 De toute façon, quel que soit le projet que Kojima fasse, c'est populaire. Bah les ZOE ne sont pas trops connus... C'est dommage vu leurs qualités (surtout le second) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 De toute façon, quel que soit le projet que Kojima fasse, c'est populaire. Bah les ZOE ne sont pas trops connus... C'est dommage vu leurs qualités (surtout le second) Le premier était extrêmement moyen tout de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai eu Substance sur PS2 en version UK sous blister à 20 ¤ sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Subsistence ou Substance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Subsistence ou Substance ? Il a eu MGS2: Substance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'était pour la précision. Faudrait que j'essaye de me le choper un jour celui là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai eu Substance sur PS2 en version UK sous blister à 20 ¤ sur eBay. Sachant qu'il coûte 20¤ aussi à Micromania (je l'ai acheté l'année dernière à ce prix sur Xboite, pensant qu'il serait plus beau, mais c'est pas du tout le cas, d'ailleurs il rame sur XBOX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Sauf que moi j'ai acheté la version PS2, qui vaut facilement une centaine d'euro sous blister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Sauf que moi j'ai acheté la version PS2, qui vaut facilement une centaine d'euro sous blister. Ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Euh 100¤ ptet pas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est les prix que j'ai vu pour la version française. En occasion, c'est déjà à plus de 50 ¤, mais neuf, c'est bien plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Eh beh ... J'aurais pas cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Eh beh ... J'aurais pas cru Moi aussi sur le coup je n'en revenait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi qui pensait le trouver un jour dans une boutique à 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 60¤, le prix normal d'un jeu ps2 quoi @Kaptain, 100¤ ça sera dans 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Y en avait un a 230 ¤uros quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ste connerie de foute les vieux jeux de qualité a 60 ¤ Moi j'en profiterais pas à ce prix. Trop cher. Surtout pour le prix d'une PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Et puis pour le jeu que c'est... --------> [Je pars avant de me faire lyncher ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 100¤ pour voir Snake faire du skate .... à ce prix là je vais voir Rodney Mullen .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ouais mais moi je suis un gros fanboy (enfin à 100 €, je ne l'aurais pas acheté ). Qui est Rodney Mullen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Target locked, ready to fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ouais mais moi je suis un gros fanboy (enfin à 100 ¤, je ne l'aurais pas acheté ). Qui est Rodney Mullen ? Rodney Mullen quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ngcubeur comment t'as viré ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.