pg-Rennes Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Moi c'est mon ami lik-sang qui va me la proposer pour un peu plus cher certes, mais pas à 600¤ Je croyais que tu l'emprinterai et non l'acheter de toute façon koji a dis que mgs sera jouable a l'e3 donc on suppose qu'il sortira à l'hiver 2007 et la PS3 sera sortit depuis 1 an et donc bien baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Tout à fait Lao-Tseu à dit : patienter tu dois, avant d'acheter la Pet-S-Trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Comment on fait pour enregistrer le son d'une video, ou enlever la video du video clip en enregistren en MP3 ou autre? J'up mon message, au cas ou personne le vois avec le gros message qui ya en dessous. La music a été faite par un génie. Tu met le volume de ton PC fond durant le trailer et tu enregistre le son avec un lecteur MP3 en mode microphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu met le volume de ton PC fond durant le trailer et tu enregistre le son avec un lecteur MP3 en mode microphone... A tout hasard, on peut aussi utiliser un microphone software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu met le volume de ton PC fond durant le trailer et tu enregistre le son avec un lecteur MP3 en mode microphone... A tout hasard, on peut aussi utiliser un microphone software. Ca marche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Microphone Windows powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca y est: 50 pages pour le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah ouais en effet Que d'émotions Snake powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca y est: 50 pages pour le topic. 50pages de freeposting ... faudrait compter pour voir combien sont dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca y est: 50 pages pour le topic. 50pages de freeposting ... faudrait compter pour voir combien sont dans le sujet Le freepost a commencer surtout après l'E3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca y est: 50 pages pour le topic. 50pages de freeposting ... faudrait compter pour voir combien sont dans le sujet La faute à qui hein Pis malgré tout on reste globalement dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 La music du trailer en MP3 super high qualité J'ai extrais la piste audio de la video avec Quick Time 6 Pro sous Mac OS9 avec un iBook 500 C'était plus simple que sous windows avec QT 7 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est clair, entre E3 et TGS ça va être freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Merci pour la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Non je ne freeposterai pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A ce rythme là, j'ai mes 10.000 posts ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A ce rythme là, j'ai mes 10.000 posts ce soir Moi je pense peut-être atteindre les 1000 un jour... (pas aujourd'hui en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Today, je suis chaud... si tu veux passer la barre des 1000 posts... sois mon élève... ou celui de Brice... voire Rabot Enfin là t'auras du mal à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Avec rabot j'ai eu un excellent professeur ... Que dis-je, j'ai eu le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Today, je suis chaud... si tu veux passer la barre des 1000 posts... sois mon élève... ou celui de Brice... voire RabotEnfin là t'auras du mal à suivre je suivrai votre voie, la voie du freeposter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Attention malheureux ... Les forces obscure modozites vont te traquer sans relâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui mais le côté clair l'emporte toujours sur le côté obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Attention malheureux ... Les forces obscure modozites vont te traquer sans relâche Ouai ben pour l'instant on est Dimanche... donc repos dominical des modos Et Lundi je serai pas là pour voir le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je peux dire qu'on a piraté mon compte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A ce rythme là, j'ai mes 10.000 posts ce soir Tu y est presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.