Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui ça fait depuis MGS2 que Snake dit qu'il arrêtera MGS :francais: , donc peut-être qu'il va revenir pour le 5 en fait xD. S'il est revenu sur MGS3, c'est parce que le projet n'avançait pas, que le jeu allait devenir un jeu d'action, et que personne n'avait d'idée. Je suis sûr que ça va se reproduire :chinois:

Oui ça fait depuis MGS2 que Snake dit qu'il arrêtera MGS :francais: , donc peut-être qu'il va revenir pour le 5 en fait xD. S'il est revenu sur MGS3, c'est parce que le projet n'avançait pas, que le jeu allait devenir un jeu d'action, et que personne n'avait d'idée. Je suis sûr que ça va se reproduire :chinois:

Kojima plutôt :D

Oui ça fait depuis MGS2 que Snake dit qu'il arrêtera MGS :ouioui: , donc peut-être qu'il va revenir pour le 5 en fait xD. S'il est revenu sur MGS3, c'est parce que le projet n'avançait pas, que le jeu allait devenir un jeu d'action, et que personne n'avait d'idée. Je suis sûr que ça va se reproduire :francais:

Kojima plutôt :D

:mdr::mdr::mdr::D:D;):fou::fou::fou::eeek2::eeek2:

Kojima :chinois:

Dommage qu'il n'y aura plus de MGS par Kojima après ...

Je pense que c'est une bonne résolution de mettre fin à la série des MGS. Il me semble plus intéressant, pour Kojima et pour les joueurs, qu'on nous serve une nouvelle licence, sur Wii, toujours aussi profonde et originale, qui utilisera les nouvelles capacités de la console. Il faut accepter le changement : Snake n'est pas éternel...

Je crois que Konami devrait faire un film en CG en fait, à la FF7AC ... Le fait de voir Snake être incarné par un acteur tuerait le personnage à mon avis.

En même temps, Snake est largement inspiré de Kurt Russel, ce serait un juste retour des choses de le voir incarné au cinéma par Russel... mais, on peut aussi craindre le pire, tout dépend du studio s'occupant du film.

Oui mais MGS4 c'est pas un film :transpi: , et ça n'a pas la même gueule que la CG; faut pas déconner non plus :yes: (tu vas me dire que MGS4 c'est aussi beau que FFVIIAC :transpi: ).

Je trouve que la CG n'a plus d'intérêt sur cette génération.Certes, on n'a pas égalé la CG sur tous les points, mais quand on voit le trailer temps réel de FFXIII, on se demande si la CG sert encore à quelque chose...

Oui mais MGS4 c'est pas un film :mdr: , et ça n'a pas la même gueule que la CG; faut pas déconner non plus :francais: (tu vas me dire que MGS4 c'est aussi beau que FFVIIAC :francais: ).

Je trouve que la CG n'a plus d'intérêt sur cette génération.Certes, on n'a pas égalé la CG sur tous les points, mais quand on voit le trailer temps réel de FFXIII, on se demande si la CG sert encore à quelque chose...

Oui, ce trailer est terrible. :transpi:

Terrible, en attendant ça ne m'a pas vraiment donné envie de jouer à FF ... j'aurais préféré la démo plus langoureuse présentant les personnages à la FFVIII qu'une furie qui s'abat sur tout le monde. FF est mort :mdr: .

Pourquoi pas, mais la musique du trailer est géniale, je trouve. Et les phases de combat ont l'air génial. Le premier FF avec des combats intéressants ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...