kgabou Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je savais bien que Raiden était un travelo! Il a des chaussures à talons Elle est est vraiment folle cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je savais bien que Raiden était un travelo! Il a des chaussures à talons Elle est est vraiment folle cette vidéo Y se débrouille bien pour un trav' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je savais bien que Raiden était un travelo! Il a des chaussures à talons Elle est est vraiment folle cette vidéo Y se débrouille bien pour un trav' Les femmes sont plus agiles que les hommes, c'est bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Fait attention Brice, ta signature est hors norme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Chui intouchable ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai pas encorelu " Dans MGS4, le seul personnage jouable sera Snake. Dans l‘histoire, je voulais inclure tout les personnages de la série pour répondre à certaines questions que les joueurs auraient pu se poser dans les précédents volets." Ca aurai été marrant raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 De toute façon, c'est la dernière fois que tu contrôleras Snake, alors autant en profiter (ben oui dans six mois il meurt !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ouais en même temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Peut-être que pour l'épisode suivant ce sera Raiden ... ou la progéniture de Snake ... (il a peut-être été cloné lui aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ou l'enfant de olga ou celui de raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 De toute façon, c'est la dernière fois que tu contrôleras Snake, alors autant en profiter (ben oui dans six mois il meurt !) Mouerf... J' y crois pas trop perso Je sens bien Snake tomber sur une barre de fer rouillée, et chopper le tétanos qui va contrecarrer les effets du FoxDie... ou un truc dans le genre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Il est desesperé de voir son hero mourir, alors il souhaite que ce miracle se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Il est desesperé de voir son hero mourir, alors il souhaite que ce miracle se passe. Le top : Comme dans Dragon Ball GT, on retrouve les boules cristal et Ocelot souhaite que Snake devienne tout petit, mais le dragon comprend mal et Snake redevient jeune, et c' est parti pour de nouvelles aventures dans MGS 5 Snake, revieeeeeeeeeeeeens ! Bon allez j' arrete le freepost et l' herbe à chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Peut-être que pour l'épisode suivant ce sera Raiden ... ou la progéniture de Snake ... (il a peut-être été cloné lui aussi). Il n'y aura pas d'épisode suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Peut-être que pour l'épisode suivant ce sera Raiden ... ou la progéniture de Snake ... (il a peut-être été cloné lui aussi). Il n'y aura pas d'épisode suivant... Oui enfin il disait la même après avoir annoncés le 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Les doubleurs sont ils les même dans tout les MGS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bah avec le vieillisement de Snake je sais pas si David Hayter continuera à assumer le doublage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Peut-être que pour l'épisode suivant ce sera Raiden ... ou la progéniture de Snake ... (il a peut-être été cloné lui aussi). Il n'y aura pas d'épisode suivant... pas d'épisodes suivant avec kojima ( ) mais il y aura le film mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Dommage qu'il n'y aura plus de MGS par Kojima après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 On a déjà de la chance qu'il participe a celui-ci Au départ il devait juste superviser le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Comme pour le 3 d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Dommage qu'il n'y aura plus de MGS par Kojima après ... Oui.. Mais la carrière de Kojima ne fait que commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Au sujet du film ... Vous aimeriez qui dans les rôles à distribuer ? Solid Snake : Kurt Russel ou Hugh Jackman Liquid Snake : le blond dans Piège de Cristal Ocelot : Anthony Hopkins Otacon : Edward Norton :transpi (j'ai vraiment pas trouvé autre chose) Meryl : ??? Raiden : euh ... Colonel Campbell : Richard Crenna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pour Snake je vois bien Russel Crow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.