KilMi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 +1 , c'est facile d'arriver à 10000posts comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est ça la force du vrai freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est la force de celui qui deviendra jamais modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'ai pas dit mon dernier mot sur le sujet De toute façon, plus tard je serais modo tout de bleu vêtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'aime bien le "plus tard", j'aime bien le fait qu'aucun forum ne soit mentionné aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'aime bien le "plus tard", j'aime bien le fait qu'aucun forum ne soit mentionné aussi M'enfin Je serais modo des vos actions dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est quoi mon boulot à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Aucune idée [capte plus rien]keskidi[/capte plus rien] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Aucune idée [capte plus rien]keskidi[/capte plus rien] Brice est gendarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci T'as tout niqué KilMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Laisse tomber KilMi il deveint a moitié fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pg Dis moi que toi tu avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bien pour moi c'était explicite malgré le petit jeu de mots de m**** Je croise les deux pour qu'aucun modos passent par la sinon on est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Sinon dans l'autre topic on avait parlé d'une interactivité PS3-PSP, ça pourrait être sympa sur MGS4, la PSP servirait de Codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 En parlant de gendarmes... Si t'es planqué derrière un Camping-car en ville, la gendarmette aux jumelles elle voit pas que tu roules à 58 si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 En parlant de gendarmes... Si t'es planqué derrière un Camping-car en ville, la gendarmette aux jumelles elle voit pas que tu roules à 58 si ? Théoriquement aux jumelles nan y vont prendre le camping car devant toi Par contre au radar automatique là ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Oki, c'est cool alors, m'ont pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Sinon dans l'autre topic on avait parlé d'une interactivité PS3-PSP, ça pourrait être sympa sur MGS4, la PSP servirait de Codec Ouai se serai sympa où comme a dis space qu'elle restitu les images du petit robots d'otacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ouais genre le petit robot espion permet de fouiller une pièce inacessible et d'y voir ce qui s'y passe ... Enfin les possibilités sont multiples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Petit article résumant le trailer MGS4 On sent que celui qui a écrit est fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Merci T'as tout niqué KilMi AAAAAH j'avais pas vu la tenue du tux, oui je deviens lourd là , désolé chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 En plus je l'avais posté deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.