Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et tu est sûr qu'ils vont le proposer en HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et tu est sûr qu'ils vont le proposer en HD ? Dans peu de temps, c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et tu est sûr qu'ils vont le proposer en HD ? Dans peu de temps, c'est certain. Tu va bien sûr l'uploader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ouia +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Eh, j'ai pas de FTP, mais si quelqu'un me propose un lien pour l'héberger, sans problème. EDIT : apparemment je peux les héberger sur fileplanet, mais y va falloir faire la queue ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi j'ai un FTP à prêter. http://maxime.sarnick.free.fr/ (il est vide) Donc tu me dit quand tu as le trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 il traite les fan de MGS de kevin?? ou le un autre journaliste s'appelle Kevin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui c'est le un autre journaliste hein, quel reel "kevin" pourait mettre les pieds a l'E3? Faudrait qu'il sache ou sa ce passe l'E3! Aufait, est-ce que MGS 2 et 3 son difficiles dans le sens ou les situation sont difficiles et non ou l'enemy a des arme qui font plus de dammage que toi? Malgré qu'il aient les même armes que toi? !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Sur le coup je me suis dis quelle kevin ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 De quoi parle ocelot sur ce passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 De quoi parle ocelot sur ce passage ? Référence biblique ... Snake = serpent ... L'incarnation du diable ... Le serpent qui a tenté Eve avec la pomme, le fruit défendu ... Et celui qui a également tenté Abel (qui tua son frère Caïn si mes souvenirs sont bons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 T'est un bon chrétien braice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Brice de Nice, 1er du top 10 en catéchisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je suis pas enfant de choeur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Toujours pas de trailer HD kilmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Non toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Space n'a pas appréçié mon explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Space n'a pas appréçié mon explication Non, la tentation du 720p est trop forte, il a pêché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Space n'a pas appréçié mon explication Non ce n'est pas ça, c'est juste le serveur X de ma debian qui a planté parce que j'ai voulu faire joujou avec XGL. Oui, sinon ton explcation me semble juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Space n'a pas appréçié mon explication Non ce n'est pas ça, c'est juste le serveur X de ma debian qui a planté parce que j'ai voulu faire joujou avec XGL. Oui, sinon ton explcation me semble juste. Explication ? il met en lien différents éléments, mais il n'y a pas de déduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Space n'a pas appréçié mon explication Non ce n'est pas ça, c'est juste le serveur X de ma debian qui a planté parce que j'ai voulu faire joujou avec XGL. Oui, sinon ton explcation me semble juste. Explication ? il met en lien différents éléments, mais il n'y a pas de déduction On demande, je fais Liquid a toujours aimé rabaissé son frère ... Et jouer sur son nom de code. Souvenez vous dans MGS 1, il s'amusait toujours à dire : "Rampe petit serpent que tu es". Donc là, étant donné qu'il se la joue philosophe, il se permet une petite allusion biblique PS : Je me casse pas le je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je crois que ça on aurait été tous à même de le trouver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Mais vous allez arrêter de râler Me demandez pu de parler de Jésus ou de la Bible alors Petits padawans que vous êtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Yoda et toi tes posts blablateux ont été compté donc pas de quoi se vanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.