Posté(e) le 13 mai 200619 a Et tu est sûr qu'ils vont le proposer en HD ? Dans peu de temps, c'est certain.
Posté(e) le 13 mai 200619 a Et tu est sûr qu'ils vont le proposer en HD ? Dans peu de temps, c'est certain. Tu va bien sûr l'uploader ?
Posté(e) le 13 mai 200619 a Eh, j'ai pas de FTP, mais si quelqu'un me propose un lien pour l'héberger, sans problème. EDIT : apparemment je peux les héberger sur fileplanet, mais y va falloir faire la queue ^^'
Posté(e) le 13 mai 200619 a Moi j'ai un FTP à prêter. http://maxime.sarnick.free.fr/ (il est vide) Donc tu me dit quand tu as le trailer.
Posté(e) le 13 mai 200619 a il traite les fan de MGS de kevin?? ou le un autre journaliste s'appelle Kevin?
Posté(e) le 13 mai 200619 a Oui c'est le un autre journaliste hein, quel reel "kevin" pourait mettre les pieds a l'E3? Faudrait qu'il sache ou sa ce passe l'E3! Aufait, est-ce que MGS 2 et 3 son difficiles dans le sens ou les situation sont difficiles et non ou l'enemy a des arme qui font plus de dammage que toi? Malgré qu'il aient les même armes que toi? !!?
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur De quoi parle ocelot sur ce passage ? Référence biblique ... Snake = serpent ... L'incarnation du diable ... Le serpent qui a tenté Eve avec la pomme, le fruit défendu ... Et celui qui a également tenté Abel (qui tua son frère Caïn si mes souvenirs sont bons)
Posté(e) le 14 mai 200619 a Space n'a pas appréçié mon explication Non, la tentation du 720p est trop forte, il a pêché.
Posté(e) le 14 mai 200619 a Space n'a pas appréçié mon explication Non ce n'est pas ça, c'est juste le serveur X de ma debian qui a planté parce que j'ai voulu faire joujou avec XGL. Oui, sinon ton explcation me semble juste.
Posté(e) le 14 mai 200619 a Space n'a pas appréçié mon explication Non ce n'est pas ça, c'est juste le serveur X de ma debian qui a planté parce que j'ai voulu faire joujou avec XGL. Oui, sinon ton explcation me semble juste. Explication ? il met en lien différents éléments, mais il n'y a pas de déduction
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur Space n'a pas appréçié mon explication Non ce n'est pas ça, c'est juste le serveur X de ma debian qui a planté parce que j'ai voulu faire joujou avec XGL. Oui, sinon ton explcation me semble juste. Explication ? il met en lien différents éléments, mais il n'y a pas de déduction On demande, je fais Liquid a toujours aimé rabaissé son frère ... Et jouer sur son nom de code. Souvenez vous dans MGS 1, il s'amusait toujours à dire : "Rampe petit serpent que tu es". Donc là, étant donné qu'il se la joue philosophe, il se permet une petite allusion biblique PS : Je me casse pas le je sais
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur Mais vous allez arrêter de râler Me demandez pu de parler de Jésus ou de la Bible alors Petits padawans que vous êtes
Posté(e) le 14 mai 200619 a Yoda et toi tes posts blablateux ont été compté donc pas de quoi se vanter
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.