Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Eh, j'ai pas de FTP, mais si quelqu'un me propose un lien pour l'héberger, sans problème.

EDIT : apparemment je peux les héberger sur fileplanet, mais y va falloir faire la queue ^^'

Posté(e)

Oui c'est le un autre journaliste hein, quel reel "kevin" pourait mettre les pieds a l'E3? :p:roll:

Faudrait qu'il sache ou sa ce passe l'E3!

Aufait, est-ce que MGS 2 et 3 son difficiles dans le sens ou les situation sont difficiles et non ou l'enemy a des arme qui font plus de dammage que toi? Malgré qu'il aient les même armes que toi? !!?

Posté(e)

De quoi parle ocelot sur ce passage ?

screenshot04dk.png

Référence biblique ...

Snake = serpent ...

L'incarnation du diable ... Le serpent qui a tenté Eve avec la pomme, le fruit défendu ... Et celui qui a également tenté Abel (qui tua son frère Caïn si mes souvenirs sont bons)

Posté(e)
Space n'a pas appréçié mon explication :transpi:

Non ce n'est pas ça, c'est juste le serveur X de ma debian qui a planté parce que j'ai voulu faire joujou avec XGL. :transpi:

Oui, sinon ton explcation me semble juste. :pleure:

Posté(e)
Space n'a pas appréçié mon explication :transpi:

Non ce n'est pas ça, c'est juste le serveur X de ma debian qui a planté parce que j'ai voulu faire joujou avec XGL. :transpi:

Oui, sinon ton explcation me semble juste. :roll:

Explication ? il met en lien différents éléments, mais il n'y a pas de déduction :pleure:

Posté(e)
Space n'a pas appréçié mon explication :keskidit:

Non ce n'est pas ça, c'est juste le serveur X de ma debian qui a planté parce que j'ai voulu faire joujou avec XGL. :keskidit:

Oui, sinon ton explcation me semble juste. :mad2:

Explication ? il met en lien différents éléments, mais il n'y a pas de déduction :craint:

On demande, je fais :yes:

Liquid a toujours aimé rabaissé son frère ... Et jouer sur son nom de code. Souvenez vous dans MGS 1, il s'amusait toujours à dire : "Rampe petit serpent que tu es".

Donc là, étant donné qu'il se la joue philosophe, il se permet une petite allusion biblique :fou:

PS : Je me casse pas le :| je sais :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...