Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dès que plume2ninja enléve son avatar je lui pique :transpi:

en espérant qu'il reprendra pas raiden :love:

Non non non, Raiden il est pour moi :D

C'est étonnant quand même, il a suffit d'un trailer pour que Raiden devienne hyper populaire, pour qu'il arrive à nous faire oublier qu'il avait "volé" la place de Snake, encore un coup de Kojima, ça :mdr2:

Sinon, Snake était déjà accro à la clope dans MGS1, je coirs bien qu'il avait conservé son paquet en l'avalant, au début du jeu.

Non non non, Raiden il est pour moi :zarb:

C'est étonnant quand même, il a suffit d'un trailer pour que Raiden devienne hyper populaire, pour qu'il arrive à nous faire oublier qu'il avait "volé" la place de Snake, encore un coup de Kojima, ça :mdr2:

Sinon, Snake était déjà accro à la clope dans MGS1, je coirs bien qu'il avait conservé son paquet en l'avalant, au début du jeu.

Je les ai mises dans mon estomac, grâce à mes sucs gastriques que vous m'avez enlevé Solid Snake 2005, Shadow Moses :D

Non j'avais beaucoup aimé raiden dans MGS 2, j'aime aussi beaucoup Snake (demandez pas lequele je préfére c'est dur petite préf pour snake on vas dire) raiden est plus proche du joueur, il a une femme a retrouvé, il a souffert dans son enfance etc...

Je l'ai toujours bien aimé mais il est encore mieux comme ça :transpi:

Un personnage bien plus noire je préssens néanmoins :love:

D'ailleur est-il toujours avec son amie et qu'a t-il fait de son bébé :mdr2:

Non non non, Raiden il est pour moi :zarb:

Je vais me faire taper dessus mais Snake powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à 200%

Mais là Raiden est quand même remonté dans mon estime :D

Non non non, Raiden il est pour moi :mdr:

J'avais quand même bien accroché avec Raiden dans MGS2, j'étais surtout intrigué par son passé, en fait.

Mais rien ne peut remplacer Snake, papy ou non :zarb:

Non non non, Raiden il est pour moi :mdr:

Pourtant Raiden est plus antipathique que jamais. :zarb:

Snake c'est un peu l'homme en moi quoi ...

Raiden c'est ma part de féminité virile si on veut ...

C'est très recherché, ça ;)

Snake, pour le comparer à Fisher par exemple, est surtout très charismatique ; ça manque cruellement à son "confrère" de SC.

Même si j'ai trouvé que Sam a bien changé dans Splinter Cell : Chaos Theory, beaucoup d'humour :mdr:

Mais Snake ... Je vais ptet exagérer mais il a changé ma vie :mdr:

Les avatars MGS4 envahissent le topic jeux vidéo. :roll:

N'empêche que le meilleur, c'est le mien :chinois: .

Snake qui fume trop ? il s'en fiche il meurt dans six mois, pas d'un cancer des poumons, mais de fox die :sm: (donc des cellules cardiaques qui dégénèrent), il peut fumer autant qu'il veut :D .

Capacités gyroscopiques de la Dual Pas Shock 2.5 ? pour se raser ? :D .

Voici une traduction du trailer de l'E3. :zarb:

Snake : La guerre a changé.

Snake : Notre temps est terminé.

Snake : Notre guerre est finie.

Campbell : Depuis l'incident de Manhattan, les restrictions sur les interventions militaires dans les pays étrangers ont été assouplies, ravitaillant ainsi la demande de mercenaires.

Campbell : Aujourd'hui, les guerres mondiales dépendent en grande partie des CMP; des compagnies militaires privées dont le business inclut la livraison de ces mercenaires.

Campbell : Les CMP sont devenues une sérieuse menace pour le monde.

Snake : Les Etats-Unis ont trop exporté leur puissance militaire. Maintenant, ils en payent le prix.

Campbell : Au final, ils ont assez de main d’½uvre pour rivaliser avec l'armée américaine.

Campbell : D'après notre enquête, les 5 plus grandes CMP sont chapeautées par une société écran, qui agit en tant qu'unique société mère.

Snake : Et la société mère...?

Campbell : Outer Heaven.

Snake : Le seul monde dans lequel les soldats auront toujours une place…"

Snake : Ce ne sont pas les nations, ou les idéologies. Ce n'est même pas pour le bénéfice, les ressources, ou l'appartenance ethnique.

Snake : C'est une série infinie de batailles par procuration, où des mercenaires et des machines se battent.

Snake : La guerre et sa consommation énorme de vie humaine, sont devenus une transaction raisonnable, bien huilée.

Snake : Des soldats étiquetés portent des armes étiquetées, utilisent un équipement étiqueté.

Snake : Les Nanomachines à l'intérieur de leurs corps augmentent et règlent leurs actions.

Snake : Contrôle génétique… Contrôle de l’information… Contrôle de l’émotion… Contrôle du champs de bataille.

Snake :Tout est surveillé et gardé sous contrôle.

Snake : L'âge de la dissuasion est maintenant l'âge du contrôle, prévenant la catastrophe des armes de destruction massive. Et celui qui contrôle le champ de bataille, contrôle l’Histoire.

Snake : La guerre a changé. Quand le champs de bataille est sous un contrôle total, la guerre devient quotidienne.

Roy Campbell : Il planifie de jeter de l'huile sur les flammes de la guerre encore plus hautes…

Liquid Ocelot : Nous sommes libérés des liens du destin. Frère nous sommes libre.

Snake : Vous voulez dire que les Etats-Unis n'étaient pas au courant que ces CMP ont assemblé une armée ?

Naomi : Les CMP et les soldats sont installés avec un état de système de commande.

Naomi : Tant que les Nanomachines restent à l'intérieur d'un soldat, il ne sera pas capable de diriger son arme à feu n'importe où près d'un client.

Snake : Otacon, même les morts ont des oreilles.

Otacon : Snake, nous devons y aller. Il y a un vieil ami qui t’attends.

Campbell : Snake…

Snake : Colonel !

Campbell : Plus désormais. Nous l’avons trouvé. Le Moyen-Orient. Je t'expliquerai pendant le voyage. Nous devons l’arrêter maintenant, avant qu’il ne soit trop tard.

Otacon : Liquide a fait son mouvement. Liquid a pris le commandement d'une armée immense et prépare maintenant à une insurrection armée.

Snake : La vérité, Naomi. Combien de temps mon corps tiendra bon ?

Naomi : Votre corps entier commence à se décomposer. L'homme moyen ne serait pas debout maintenant. Six mois. Vous avez six mois à vivre.

Otacon : Assez c’est assez, Snake. Tu ne peux plus en prendre désormais.

Snake : Je ne suis pas encore mort.

Otacon : C’est pas ce que j’ai voulu dire. Tu n’a aucune chance. Il ne peut être battu.

Naomi : . Nous devons expier nos propres péchés. Nous ne devons pas les passer à la génération suivante. Nous ne devons pas les abandonner à l'avenir.

Meryl : La li lu le lo ? De quoi parles tu ? Nous sommes le nouveau FOXHOUND.

Otacon : Finissons en, Snake. C’est nôtre dernier combat. La responsabilité est la nôtre.

Liquid Ocelot : C’était toi qui a tué Abel et qui avait été chassé par Eve. Tu as tué ta propre chair et ton sang. Ce sera quoi ensuite ? Tu paieras pour ces péchés et creusera ta propre tombe.

Snake : La guerre a changé. Nôtre temps est révolu. Notre guerre est finie. Mais il y a encore un chose que je dois faire. Une dernière punition que je doit supporter. Je dois effacer mes gènes, liquider le MEME (Liquid) de la surface de la Terre. C'est ma mission finale.

Snake : Certaines histoires ne peuvent être dites avec des mots. Certaines légendes sont l’intention de mourir. Certaines lignées doivent venir à une fin.

Raiden : C’est mon tour de te protéger, Snake.

Merci pour la traduction même s'il y a quelques erreurs de grammaire :cap:

par exemple

Snake : Certaines histoires ne peuvent être dites avec des mots. Certaines légendes sont l’intention de mourir. Certaines lignées doivent venir à une fin.

Mais plutôt:

Certaines légendes ont l’intention de mourir. :smack:

ou bien

Liquide a fait son mouvement
:cap:

Liquide a fait mouvement :smack:

Bon j'ai vu le trailer du jeu et bien je dois dire qu'il est bien fait ^^ mais un truck me chiponne c'est le bruit de vache que font les espece de robot organique :yes: mis a part sa superbe trailer :craint:

Bah tu aurais préféré qu'ils mettent le bruit d'un canard ?

"Ho mon dieu je me suis fait écraser par un canard métallique" :oops:

Le trailer donne vraiment envie d'y jeter plus qu'un oeil au jeu :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...