Space Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ce n'est peut être pas foxdie qu'a Snake mais un problèmes avec ses gênes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Pourquoi liquid ne l'aurais pas alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Parce que Solid Snake a les gênes recessifs et donc faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est magnifique Kojima J'aime bien la fin avec le coup du 2008/2007 Pourquoi liquid ne l'aurais pas alors? Il y a plus que son bras, ses genes n'ont peut-etre pas ete transmise a Ocelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 A votre avis, a qui appartient la tombe ou va se recueillir Snake dans le cimetière ? Bien big boss non? Pourquoi il irait sur la tombe de celui qu'il a tué ... Dans les précédents opus, il avait pas l'air d'éprouver un quelconque remord ... Mais de toute façon, je sens qu'on va le voir Big Boss dans ce MGS 4 Joli avatar sinon Ce n'est peut être pas foxdie qu'a Snake mais un problèmes avec ses gênes... Oui ça pourrait être ça, mais il demande a Naomi, celle qui lui a injecté FOXDIE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 J'attend Metal Gear Smash Bros : Showtime perso Sinon le trailer de 15 min c'est celui de l'E3 ? Je voulais le mater mais si ça dure 15 min ça va me lourder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 15 min de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Un lien pour la version HD du trailer de l'E3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 A votre avis, a qui appartient la tombe ou va se recueillir Snake dans le cimetière ? Bien big boss non? Pourquoi il irait sur la tombe de celui qu'il a tué ... Dans les précédents opus, il avait pas l'air d'éprouver un quelconque remord ... Mais de toute façon, je sens qu'on va le voir Big Boss dans ce MGS 4 Tu "connais" kojima, on peut tout suposer merci sinon mais je sais pas si se sera définitif car ca change trop ma personnalité et je voulai prendre l'avatar de plume 2 ninija mais je vais pas le piqué ou le tien mais idem 15 min de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tu "connais" kojima, on peut tout suposer merci sinon mais je sais pas si se sera définitif car ca change trop ma personnalité et je voulai prendre l'avatar de plume 2 ninija mais je vais pas le piqué ou le tien mais idem Oui de toute façon on va encore avoir un truc de fou ... Je sais même pas si ça sert à quelque chose de faire des hypothèses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tu "connais" kojima, on peut tout suposer merci sinon mais je sais pas si se sera définitif car ca change trop ma personnalité et je voulai prendre l'avatar de plume 2 ninija mais je vais pas le piqué ou le tien mais idem Oui de toute façon on va encore avoir un truc de fou ... Je sais même pas si ça sert à quelque chose de faire des hypothèses Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Z'avez quoi à freeposter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui de toute façon on va encore avoir un truc de fou ... Je sais même pas si ça sert à quelque chose de faire des hypothèses Si, a ce faire plaisir en pensant a nos futur heure de jeu et découvrir au final qu'on aura un truc inédit dont personne aurait pu deviner l'histoire Z'avez quoi à freeposter ? Et ton post c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui mais c'est mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bon en tout sinon j'ai hat d'y jouer J'espere que l'on pourra contrôlé snake la majorité de la partie, Raiden aussi , et Meryl . je pars remater le trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 En parlant de trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est quoi ce fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tssss, c'est pas un Fake, c'est Showtime mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 J'avais bien vu a quelle point snake était acro a la clope mais j'avais pas remarqué que lors de la fuite avec les 2 "robot" il va jusqua la garder alors qu'il pourrait se faire tué mais nn la clope avant tout en parlant de ça je me demandais plusieur truc: kojima sera t-il capable de nous faire comme avec la nourriture, un système où l'on doit avoir la nécéssiter de fumer Et 2ème truc, tout le monde pense que la cigarette montre la "chute" de snake mais si cela se trouve kojima a encore monter un coup tordu ou en fait ses cigarettes le soignent et l'empêce de mourrir prématurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 J'avais bien vu a quelle point snake était acro a la clope mais j'avais pas remarqué que lors de la fuite avec les 2 "robot" il va jusqua la garder alors qu'il pourrait se faire tué mais nn la clope avant tout en parlant de ça je me demandais plusieur truc: kojima sera t-il capable de nous faire comme avec la nourriture, un système où l'on doit avoir la nécéssiter de fumer Et 2ème truc, tout le monde pense que la cigarette montre la "chute" de snake mais si cela se trouve kojima a encore monter un coup tordu ou en fait ses cigarettes le soignent et l'empêce de mourrir prématurement J'ai de nouveau ragardé le trailer et c'est vrai qu'il est véritablement accro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tssss, c'est pas un Fake, c'est Showtime mon gars ! Mais qu'est ce qu'il branle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ben y vient tabasser Pikachu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Sinon au sujet de la clope, clair que c'est terrible là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 un exemple pour la jeunesse qui fume, ah bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Sinon au sujet de la clope, clair que c'est terrible là ... Ca doit pas arranger sa condition physique en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.