Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A votre avis, a qui appartient la tombe ou va se recueillir Snake dans le cimetière ?

Bien big boss non? :D

Pourquoi il irait sur la tombe de celui qu'il a tué ... Dans les précédents opus, il avait pas l'air d'éprouver un quelconque remord ... Mais de toute façon, je sens qu'on va le voir Big Boss dans ce MGS 4 :D

Joli avatar sinon :D

Ce n'est peut être pas foxdie qu'a Snake mais un problèmes avec ses gênes... :transpi:

Oui ça pourrait être ça, mais il demande a Naomi, celle qui lui a injecté FOXDIE ...

A votre avis, a qui appartient la tombe ou va se recueillir Snake dans le cimetière ?

Bien big boss non? :-D

Pourquoi il irait sur la tombe de celui qu'il a tué ... Dans les précédents opus, il avait pas l'air d'éprouver un quelconque remord ... Mais de toute façon, je sens qu'on va le voir Big Boss dans ce MGS 4 :transpi:

Tu "connais" kojima, on peut tout suposer :-D

merci sinon mais je sais pas si se sera définitif car ca change trop ma personnalité :sucre: et je voulai prendre l'avatar de plume 2 ninija mais je vais pas le piqué ou le tien mais idem :yes:

15 min de bonheur :-D

:fou::transpi:

Tu "connais" kojima, on peut tout suposer :transpi:

merci sinon mais je sais pas si se sera définitif car ca change trop ma personnalité :fou: et je voulai prendre l'avatar de plume 2 ninija mais je vais pas le piqué ou le tien mais idem :transpi:

Oui de toute façon on va encore avoir un truc de fou ... Je sais même pas si ça sert à quelque chose de faire des hypothèses :sucre:

Tu "connais" kojima, on peut tout suposer :sucre:

merci sinon mais je sais pas si se sera définitif car ca change trop ma personnalité :fou: et je voulai prendre l'avatar de plume 2 ninija mais je vais pas le piqué ou le tien mais idem :transpi:

Oui de toute façon on va encore avoir un truc de fou ... Je sais même pas si ça sert à quelque chose de faire des hypothèses :yes:

Oui... :transpi:

Oui de toute façon on va encore avoir un truc de fou ... Je sais même pas si ça sert à quelque chose de faire des hypothèses :sucre:

Si, a ce faire plaisir en pensant a nos futur heure de jeu et découvrir au final qu'on aura un truc inédit dont personne aurait pu deviner l'histoire :yes:

Z'avez quoi à freeposter ? :fou:

Et ton post c'est quoi :transpi:

:transpi:

J'avais bien vu a quelle point snake était acro a la clope mais j'avais pas remarqué que lors de la fuite avec les 2 "robot" il va jusqua la garder alors qu'il pourrait se faire tué mais nn la clope avant tout :D

en parlant de ça je me demandais plusieur truc: kojima sera t-il capable de nous faire comme avec la nourriture, un système où l'on doit avoir la nécéssiter de fumer :iloveyou:

Et 2ème truc, tout le monde pense que la cigarette montre la "chute" de snake mais si cela se trouve kojima a encore monter un coup tordu ou en fait ses cigarettes le soignent et l'empêce de mourrir prématurement :iloveyou:

J'avais bien vu a quelle point snake était acro a la clope mais j'avais pas remarqué que lors de la fuite avec les 2 "robot" il va jusqua la garder alors qu'il pourrait se faire tué mais nn la clope avant tout :D

en parlant de ça je me demandais plusieur truc: kojima sera t-il capable de nous faire comme avec la nourriture, un système où l'on doit avoir la nécéssiter de fumer :iloveyou:

Et 2ème truc, tout le monde pense que la cigarette montre la "chute" de snake mais si cela se trouve kojima a encore monter un coup tordu ou en fait ses cigarettes le soignent et l'empêce de mourrir prématurement :iloveyou:

J'ai de nouveau ragardé le trailer et c'est vrai qu'il est véritablement accro. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...