Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

AH !!!! Je suis de retour après quelques jours sans connexion Internet à cause problèmes sur ma ligne ADSL... :yes:

Je n'ai pas suivi le topic MGS4 mais je n'ai pas loupé l'E3, que j'ai pu suivre chez Space. Le trailer de 15 min est renversant ! :-D

Posté(e)

CAMOUFLAGE OPTIC FTW!!! Cette trailer est vrement excelente, la meilleur que j'ai vu jusqu'a présent! Et la scene a raiden est superbe! KONAMI FTW! :yes: Les animations, les sons, les textures les effets de sang, cay perfect!

Et l'histoire est vrement interessante.

Posté(e)
Ah pauvre Brice même Kaptain l'a vu :yes: .

(ben finalement il est arrivé mon avatar).

Ouais, je suis trop fort, j'avais pas Internet mais j'ai quand même vu le trailer. :-D

Posté(e)
Ah pauvre Brice même Kaptain l'a vu :-D .

(ben finalement il est arrivé mon avatar).

Ouais, je suis trop fort, j'avais pas Internet mais j'ai quand même vu le trailer. :byebye:

:yes:

Posté(e)

J'ai vu le post de COX dans la centra PS3, vaut mieux pas qu'il passe par là :chinois:

Vous avez remarqu" que les robot sur pates pissent le sang donc ils seraient organique?

Edit: le trailer a fait de l'effet 9 pages depuis ce matin

Posté(e)

J'ai vu le post de COX dans la centra PS3, vaut mieux pas qu'il passe par là :francais:

Vous avez remarqu" que les robot sur pates pissent le sang donc ils seraient organique?

Edit: le trailer a fait de l'effet 9 pages depuis ce matin

J'ai remarqué en effet ... :craint:

Demain je rematerai le trailer plus atentivement pour dresser une petite liste de ce qui est important :francais:

Posté(e)

Je me demandais Kojima serait-il capable de nous faire un MGS sans metal gear? :craint:

Non mais ouai sinon quand raiden coupe plus précisement les pates on voit que c'est de la chair....

Enfin wait & see....

Posté(e)

Oui mais là tu freepostes trop :D

Je pense que l'affrontement final se fera entre les deux frères ... La mission de Snake, c'est de mettre un terme à la folie de Liquid ...

A votre avis, a qui appartient la tombe ou va se recueillir Snake dans le cimetière ?

Posté(e)

dites là je suis en train de regarder un trailer de mgs4, celui de 15 minutes... :D

Je n'ai jamais été attiré par mgs (et pourtant j'avais la psone à l'epoque du premier opus), et ce n'est pas ce trailer qui va me donner envie d'y jouer. Franchement je vois pas l'intéret de jouer à/regarder (rayez la mention inutile) un film en image de syntheses (qu'elles soient précalculées ou pas :zarb: ). Ce trailer est bien joli, il a surement du donner bcp de travail mais il ne montre rien de comment on jou au jeu. (ha ouf j'arrive à la fin, il a la bonne idée de se flinguer ^^)

Posté(e)

A votre avis, a qui appartient la tombe ou va se recueillir Snake dans le cimetière ?

Bien big boss non? ;)

Je n'ai jamais été attiré par mgs (et pourtant j'avais la psone à l'epoque du premier opus), et ce n'est pas ce trailer qui va me donner envie d'y jouer. Franchement je vois pas l'intéret de jouer à/regarder (rayez la mention inutile) un film en image de syntheses (qu'elles soient précalculées ou pas ;) ). Ce trailer est bien joli, il a surement du donner bcp de travail mais il ne montre rien de comment on jou au jeu. (ha ouf j'arrive à la fin, il a la bonne idée de se flinguer ^^)

Un MGS c'est un MGS, les graphisme ne sont pas important, le systéme de jeu non plus c'est tout simplement mgs :transpi:

Je vais peut-être prendre naomi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...