Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

CAMOUFLAGE OPTIC FTW!!! Cette trailer est vrement excelente, la meilleur que j'ai vu jusqu'a présent! Et la scene a raiden est superbe! KONAMI FTW! :yes: Les animations, les sons, les textures les effets de sang, cay perfect!

Et l'histoire est vrement interessante.

J'ai vu le post de COX dans la centra PS3, vaut mieux pas qu'il passe par là :francais:

Vous avez remarqu" que les robot sur pates pissent le sang donc ils seraient organique?

Edit: le trailer a fait de l'effet 9 pages depuis ce matin

J'ai remarqué en effet ... :craint:

Demain je rematerai le trailer plus atentivement pour dresser une petite liste de ce qui est important :francais:

dites là je suis en train de regarder un trailer de mgs4, celui de 15 minutes... :D

Je n'ai jamais été attiré par mgs (et pourtant j'avais la psone à l'epoque du premier opus), et ce n'est pas ce trailer qui va me donner envie d'y jouer. Franchement je vois pas l'intéret de jouer à/regarder (rayez la mention inutile) un film en image de syntheses (qu'elles soient précalculées ou pas :zarb: ). Ce trailer est bien joli, il a surement du donner bcp de travail mais il ne montre rien de comment on jou au jeu. (ha ouf j'arrive à la fin, il a la bonne idée de se flinguer ^^)

A votre avis, a qui appartient la tombe ou va se recueillir Snake dans le cimetière ?

Bien big boss non? ;)

Je n'ai jamais été attiré par mgs (et pourtant j'avais la psone à l'epoque du premier opus), et ce n'est pas ce trailer qui va me donner envie d'y jouer. Franchement je vois pas l'intéret de jouer à/regarder (rayez la mention inutile) un film en image de syntheses (qu'elles soient précalculées ou pas ;) ). Ce trailer est bien joli, il a surement du donner bcp de travail mais il ne montre rien de comment on jou au jeu. (ha ouf j'arrive à la fin, il a la bonne idée de se flinguer ^^)

Un MGS c'est un MGS, les graphisme ne sont pas important, le systéme de jeu non plus c'est tout simplement mgs :transpi:

Je vais peut-être prendre naomi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...