KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Olala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi non plus je n'avais pas le trailer complet. (il était coupé) J'ai résolu ce probleme en devenant premium gamekult. De même, enfin que pour ce mois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'en ai trouvé un autre ... Ca d/l là ... La malédiction va t elle continuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 En tout cas, j'espère que ça va marcher chez moi, en utilisant megaupload J'en ai trouvé un autre ... Ca d/l là ...La malédiction va t elle continuer ? euh... suite dans le prochain épisode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ah toi aussi t'es sur megaupload La suite j'aimerais qu'il n'y en ait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ah toi aussi t'es sur megaupload La suite j'aimerais qu'il n'y en ait pas Et c'est chiant, le débit arrête pas de varier entre 30ko/s et 50ko/s. Allez, dans 40 minutes, je me regarde le trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Te plains pas je dépasse pas 17 ko/s moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Te plains pas je dépasse pas 17 ko/s moi ... Généralement, je suis à 500ko/s avec Megaupload, alors ça me fait un sacré changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi max 60ko/s partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui mais moi j'ai du 512 Edit : j'ai posté comme un porc aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui mais moi j'ai du 512 Edit : j'ai posté comme un porc aujourd'hui Une après-midi à poster, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui mais ça faisait longtemps que j'étais pas en tête du Top 10 (j'ai même le record du nombre de posts journaliers ) Sinon je me suis fait peur, j'ai cru que j'avais annulé mon d/l par erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Sinon je me suis fait peur, j'ai cru que j'avais annulé mon d/l par erreur L'erreur fatale quand un fichier est long à dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tiens moi aussi il va falloir que je vois. On obtient ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Heureusement c'était simplement réduit Je vous avouerai que j'étais à deux doigts de pousser un cri bestial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui mais moi j'ai du 512 Edit : j'ai posté comme un porc aujourd'hui Idem sur les deux truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tiens moi aussi il va falloir que je vois. On obtient ça où ? Ton avatar est aplati Oui mais moi j'ai du 512 Edit : j'ai posté comme un porc aujourd'hui Idem sur les deux truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Trouvé .. WHOUUAW 4e , bon je vais essayer de vous dépasser. Tiens moi aussi il va falloir que je vois. On obtient ça où ? Ton avatar est aplati Oui mais moi j'ai du 512 Edit : j'ai posté comme un porc aujourd'hui Idem sur les deux truc Oui, je l'ai changé, mais apparemment rien ne change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi je suis à 33% Oui, je l'ai changé, mais apparemment rien ne change ... Vide ton cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi je suis à 33% Oui, je l'ai changé, mais apparemment rien ne change ... Vide ton cache Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Comme quoi, je dis pas que des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Arf ... Bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 La dernière fois j'ai dû attendre ... peut-être que cette fois-ci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Comme quoi, je dis pas que des conneries Bon, j'aide mon téléchargement de toute mon ame, mais il ne veut pas, il ne veut pas dépasser ces fichus 32% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.