Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il le fait exprès, ne l'écoutez pas ... Juste pour vous faire passer le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je n'en puis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et une seconde. EDIT: je l'ai loupée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si un jour je deviens modo, première chose que je fais => ban space pour son sadisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Au pire fais des captures chaque seconde, on va faire un gif géant, et on l'aura notre trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si un jour je deviens modo, première chose que je fais => ban space pour son sadisme Ok, j'arrête. Je vais vous laisser tranquillle 15 minutes car je vais le regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi pas de soucis, dl à 200Ko/s et pas de fichiers corrompus. Bon je vais mater ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Au pire fais des captures chaque seconde, on va faire un gif géant, et on l'aura notre trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si un jour je deviens modo, première chose que je fais => ban space pour son sadisme Ok, j'arrête. Je vais vous laisser tranquillle 15 minutes car je vais le regarder. Moi je d/l encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 200ko/s ? moi 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 200ko/s ? moi 30 Ah toi aussi Au pire fais des captures chaque seconde, on va faire un gif géant, et on l'aura notre trailer C'est pas si bête quand on y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 200ko/s ? moi 30 C'est pas si bête quand on y pense Bien idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Mettez en pause vos d/l chui prioritaire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 La bande passante est réservée à ceux qui le meritent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 99% de la partie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Partie 1 : 64% Partie 2 : 90% Qu'est-ce qu'on ferait pas par passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Fichier corrompu. Mais je crois connaître le problème, Space n'a pas dû couper les fichiers de la même manière. Je veux dire que j'ai téléchargé la partie 1 sur Rapidshare, et la seconde sur sons econd lien ; hors la partie 2 sur Rapidshare et la partie 2 du dernier lien qu'il nous a donné ont toutes deux un volume différent apparemment. Moralité : vous avez commencé à DL sur rapidshare, restez dessus, sinon retéléchargez tout, mais de la même source . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon bah ça devrait être bon pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 En attendant moi il me reste 36min à attendre sur rapidshare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Courage courage Moi pu que 3 min ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Quelqu'una un lien sur rapidshare alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Prends les autres liens ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est quand même le fiasco cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'y crois pas c'est corrompu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Faut prendre les 2 parties sur les deux derneirs liens Le trailer est monstrueux !!!!!! Alalalala une tuerie ce jeu ! Et Raiden : trop fort le gars, il devrait se reconvertir en coupeur d'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.