Posté(e) le 10 mai 200619 a Il le fait exprès, ne l'écoutez pas ... Juste pour vous faire passer le temps.
Posté(e) le 10 mai 200619 a Si un jour je deviens modo, première chose que je fais => ban space pour son sadisme
Posté(e) le 10 mai 200619 a Auteur Au pire fais des captures chaque seconde, on va faire un gif géant, et on l'aura notre trailer
Posté(e) le 10 mai 200619 a Si un jour je deviens modo, première chose que je fais => ban space pour son sadisme Ok, j'arrête. Je vais vous laisser tranquillle 15 minutes car je vais le regarder.
Posté(e) le 10 mai 200619 a Moi pas de soucis, dl à 200Ko/s et pas de fichiers corrompus. Bon je vais mater ça
Posté(e) le 10 mai 200619 a Au pire fais des captures chaque seconde, on va faire un gif géant, et on l'aura notre trailer
Posté(e) le 10 mai 200619 a Auteur Si un jour je deviens modo, première chose que je fais => ban space pour son sadisme Ok, j'arrête. Je vais vous laisser tranquillle 15 minutes car je vais le regarder. Moi je d/l encore
Posté(e) le 10 mai 200619 a Auteur 200ko/s ? moi 30 Ah toi aussi Au pire fais des captures chaque seconde, on va faire un gif géant, et on l'aura notre trailer C'est pas si bête quand on y pense
Posté(e) le 10 mai 200619 a Auteur Partie 1 : 64% Partie 2 : 90% Qu'est-ce qu'on ferait pas par passion
Posté(e) le 10 mai 200619 a Fichier corrompu. Mais je crois connaître le problème, Space n'a pas dû couper les fichiers de la même manière. Je veux dire que j'ai téléchargé la partie 1 sur Rapidshare, et la seconde sur sons econd lien ; hors la partie 2 sur Rapidshare et la partie 2 du dernier lien qu'il nous a donné ont toutes deux un volume différent apparemment. Moralité : vous avez commencé à DL sur rapidshare, restez dessus, sinon retéléchargez tout, mais de la même source .
Posté(e) le 10 mai 200619 a Faut prendre les 2 parties sur les deux derneirs liens Le trailer est monstrueux !!!!!! Alalalala une tuerie ce jeu ! Et Raiden : trop fort le gars, il devrait se reconvertir en coupeur d'orange
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.