Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et dire que moi je l'ai le trailer, j'ai bien de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Sisi, mais je crois qu'il faut attendre 90min entre chaque fichier pour les non enregistrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon je dl les deux parties et je vous balance ça sur un de mes ftp free Vous me faites trop rire bande de drogués à la mGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 -Colonel it's Snake -What's your status ? -The larget is lock, I'm ready to fire -Ok Snake, shoot Space, he gave false links to keep the trailer only for him Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Nan nan ça marche, j'ai réussi à dl la première partie à 500ko/s donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 -Colonel it's Snake-What's your status ? -The larget is lock, I'm ready to fire -Ok Snake, shoot Space, he gave false links to keep the trailer only for him Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon je dl les deux parties et je vous balance ça sur un de mes ftp free Vous me faites trop rire bande de drogués à la mGS Raaaaah traileeeeer lapinouuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tout plante sur ton serveur space J'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est bon les deux derniers marchent !!! http://spave.ifrance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Yeeees ça d/l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bravo SPace ! J'ai plus à me faire chier pour upper les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bravo SPace ! J'ai plus à me faire chier pour upper les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bravo SPace !J'ai plus à me faire chier pour upper les fichiers Oui. :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Fichier numéro 2 corrompu chez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Le 512 y fume là, j'espère que ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Fichier numéro 2 corrompu chez moi :( Ca vient du d/l ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ça vient de ton second lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ça vient de ton second lien J'éspère qu'il ne sera pas corrompu pour tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je vous dirais ça tout à l'heure, mais y en aura eu avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il est enorme ce trailer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il le fait exprès, ne l'écoutez pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 31 Ko/s perso encore 18min pour une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.