Posté(e) le 10 mai 200619 a Sisi, mais je crois qu'il faut attendre 90min entre chaque fichier pour les non enregistrés.
Posté(e) le 10 mai 200619 a Bon je dl les deux parties et je vous balance ça sur un de mes ftp free Vous me faites trop rire bande de drogués à la mGS
Posté(e) le 10 mai 200619 a Auteur -Colonel it's Snake -What's your status ? -The larget is lock, I'm ready to fire -Ok Snake, shoot Space, he gave false links to keep the trailer only for him
Posté(e) le 10 mai 200619 a Nan nan ça marche, j'ai réussi à dl la première partie à 500ko/s donc ...
Posté(e) le 10 mai 200619 a -Colonel it's Snake-What's your status ? -The larget is lock, I'm ready to fire -Ok Snake, shoot Space, he gave false links to keep the trailer only for him
Posté(e) le 10 mai 200619 a Auteur Bon je dl les deux parties et je vous balance ça sur un de mes ftp free Vous me faites trop rire bande de drogués à la mGS Raaaaah traileeeeer lapinouuuuuuuuuuu
Posté(e) le 10 mai 200619 a Bravo SPace !J'ai plus à me faire chier pour upper les fichiers Oui. :chomdu:
Posté(e) le 10 mai 200619 a ça vient de ton second lien J'éspère qu'il ne sera pas corrompu pour tout le monde..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.