Solidus Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je viens de regarder le trailer mais une question me monte au nez comment Meryl et Otacon peuvent etre tous les 2 vivant on sait d'apres MGS2 qu'Otacon a survécu à Shadow Moses mais Meryl aurai survécu aussi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 On suppose que le "vrai" scénario de MGS1, c'est celui où Meryl survit, évidemment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui certe mais si on prend le scénario où Méryl survi, alors comment Otacon s'échappe de Shadow Moses. Normalement soit Snake sauve Meryl et dans ce cas là Otacon meurt soit il sauve Otacon et c'est Meryl qui meurt mais les 2 ne peuvent pas survivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ah nan dans ce cas otacon évacue tout seule. Le scénario où Meryl survit, les deux s'en sortent, si Meryl meurt Otacon s'en sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 JE N'ARRIVE Pas a telecharger cette putùµù^$¨£Mµù de video hd de mer%µ$ù^*m$^de! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 La "vraie" fin de MGS1 c'est avec Meryl (si tu résistes à la torture), et quand tu as cette fin Otacon est censé s'en être sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ce trailer est CHAUD COMME LA BRAISE! Les animations sont excelentes, et cay du ingame! Ya des choses que j'ai pas capter car j'ai jouer que a MGS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Tu pourras trouver des résumés ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bon je m'avoue vaincu ils survivent tous les deux mais c'est vrai que je n'avait jamais penser au faite qu'Otacon évacue tout seul. Ca me redonne envie de recommencer le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Moi je l'aurais bien refait mais sur GameCube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Le trailer de 15 minutes ne devrait pas tarder. Les sites l'annoncent en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pour d/l ce nouveau trailer il faudra attendre 11h heure Los Angeles pour que le site officiel de Kojima prod. proposent un lien. http://www.konami.jp/kojima_pro/english/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Vous avez vu Raiden a la bouche recollée... N'empêche qu'on a vu dans ce trailer tous les persos du premier artworks de MGS4 excepté big boss et vamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Raiden fait surtout flipper autant dans MGS2 il avait un visage presque d'enfant mais là ... Pour la bouche je pense que c'est le casque qui la masque nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Vivement qu'il y ai le lien pour le trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pour la bouche je pense que c'est le casque qui la masque nan ? Ca ressemble un peu à une lanière de cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Après re-matage du trailer ... Raiden articule parfaitement ... Donc sa bouche va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Raiden a complétement changé de regard par contre... J'ai hâte de savoir pourquoi il est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il s'est peut être fait greffé un exosquelette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il s'est peut être fait greffé un exosquelette ... Mouais... Il a sûrement été contraint de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je pense aussi, c'est pas le genre de truc qu'on se fait mettre par pur plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Trailer E3 de 15 minutes dispo en streaming là. http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2006/ Le d/l va pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tu pourras trouver des résumés ici Comme si j'allais pas y jouer a MGS2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.