Aller au contenu

Une tour dans un frigo


leyoyo

Messages recommandés

ya pas de raison qu'il y ait de la condensation qui se forme si tout le pc est dans le frigo

dans mon boulot (labo de bio) on a des pc dans des chambres froides a 4°c, ca pose aucun problemes, y'en a qui y sont depuis des annees et qui tournent 24/24

par contre quand on sort les machines, la ya de la condensation et faut bien secher avant de rebrancher

pour qu'il y ait condensation il faut qu'il y ait une partie froise en contact avec de l'air chaud comme dans le cas des refroissement azote ou phase change. avec un pc dans un frigo c'est l'inverse, un truc chaud dans de l'air froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui est mis un réservoir de 10L dans un mini frigo. Mais il faut obligatoirement avoir un watercooling un frigo coute vraiment pas chere bon moi j'avais déjà le frigo mais pour 200€ je pense que c'est possible en LPDC surtout.

Mon topic a été perdu l'or du crash du forum mon 3500+ est à 2750Mhz a 12° et 21° en full.

entree.jpg

CUVE.jpg

Smartguardian.JPG

Tour.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ca garde les biéres au frais mais est-ce que ca fais le café? ;)

Enfin j'ai regardé pour un ptit frigo c'est pas donné quant même 100-130 euros

Les températures que t'affiche sont encore mieux que je pensais mais tu les as relevé avec quelle température ambiante (dans la piéce enfin) ?

Et mais c'est ma pompe et mon wb looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la pendant cette été disont entre 26° et 28° dans la piéce fenetre ouverte et tout le trallala

Oué mais a la base j'ai payé 380€ le hpdc la j'ai vendu parce que vu la temperature de l'eau ca me servait a rien et j'ai prix du lpdc ca m'a couté 120€ pompe et waterblock cpu et chipset t'ajoute 100€ c'est toujours moins chere et c'est pas les meme perf :chinois: passif en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'allume une ou deux fois par jour pendant 5 min...enfin j'ai toujours pas eu l'honneur de l'entendre il ne marche pas du tout a bloc et le disque EDF qui tourne en fonction de ta consommation d'eletricité tourne a la même vitesse avec ou sans le réfrigerateur tellement j'ai de kwh chez moi 12 je crois.

Et puis j'avais déjà mon frigo avant alors pour moi ca ne change rien :zarb:

Et j'allume la pompe que au bout d'une heure de full quand je dépasse les 35° :-D je l'allume :non: 30 sec et hop 16°. J'ai mis un interrupteur sur la pompe que j'ai fixé sur le PC comme ca je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...