leyoyo Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 SLu ! est-il possible ( est ce que quelqu'un a dja essayé ) de mettre une tour dans un mini frigo (style frigo de caravane ) ? kom sa insonorisation et refroidissement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 kom sa insonorisation et refroidissement !! Et condensation aussi Pas très bon pour le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 et si le frigo n'est pas branché, tu gardes bien la chaleur inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 quelqu'un a déja fait ça et a mis des photos mais tout ca c'est dans la bonne section, à savoir WC je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Et condensation aussi Pas très bon pour le matos je pensais à la meme chose... ça va pas tuer le matos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je pensais à la meme chose... ça va pas tuer le matos??? Un peu de condensation entre les 2 pattes d'un condo et Adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Non ce qu'un INpactien a deja fait c'ets un w/c et mettre le reservoir du w/c (a savoir un seau il me semble) dans le frigo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Clair, ca me dirais bien de le faire mais bon va trouver un petit frigo pas cher et un minimum silencieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Condensation et l'azote liquide que les overclokeur mettent ca condense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je suis pas expert mais c'est pour ca a mon avis qu'on dit toujours qu'il faut tres bien isoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ya pas de raison qu'il y ait de la condensation qui se forme si tout le pc est dans le frigo dans mon boulot (labo de bio) on a des pc dans des chambres froides a 4°c, ca pose aucun problemes, y'en a qui y sont depuis des annees et qui tournent 24/24 par contre quand on sort les machines, la ya de la condensation et faut bien secher avant de rebrancher pour qu'il y ait condensation il faut qu'il y ait une partie froise en contact avec de l'air chaud comme dans le cas des refroissement azote ou phase change. avec un pc dans un frigo c'est l'inverse, un truc chaud dans de l'air froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Faut mettre une converture sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est moi qui est mis un réservoir de 10L dans un mini frigo. Mais il faut obligatoirement avoir un watercooling un frigo coute vraiment pas chere bon moi j'avais déjà le frigo mais pour 200€ je pense que c'est possible en LPDC surtout. Mon topic a été perdu l'or du crash du forum mon 3500+ est à 2750Mhz a 12° et 21° en full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Terrible ca garde les biéres au frais mais est-ce que ca fais le café? Enfin j'ai regardé pour un ptit frigo c'est pas donné quant même 100-130 euros Les températures que t'affiche sont encore mieux que je pensais mais tu les as relevé avec quelle température ambiante (dans la piéce enfin) ? Et mais c'est ma pompe et mon wb looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bah la pendant cette été disont entre 26° et 28° dans la piéce fenetre ouverte et tout le trallala Oué mais a la base j'ai payé 380€ le hpdc la j'ai vendu parce que vu la temperature de l'eau ca me servait a rien et j'ai prix du lpdc ca m'a couté 120€ pompe et waterblock cpu et chipset t'ajoute 100€ c'est toujours moins chere et c'est pas les meme perf passif en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 c'est génial sa fait un watercooling avec un seau dans un frigos.. c'est possible avec un congel lol ??? sinon sa deboite tout sa @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Avec un congelateur, tout dépend du liquide que tu utilise, si ce n'est que de l'eau déminéralisée, ca va se glacer... Sinon le LDR est censé tenir -20° donc ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Datakiller: as-tu fais une comparaison de ta consommation en electricité entre le moment ou tu n'avais pas ce type de WC et celui ou tu as mis ton seau dans le frigo? Moi j'ai comme un gros doute là, ton frigo doit marcher à bloc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Il s'allume une ou deux fois par jour pendant 5 min...enfin j'ai toujours pas eu l'honneur de l'entendre il ne marche pas du tout a bloc et le disque EDF qui tourne en fonction de ta consommation d'eletricité tourne a la même vitesse avec ou sans le réfrigerateur tellement j'ai de kwh chez moi 12 je crois. Et puis j'avais déjà mon frigo avant alors pour moi ca ne change rien Et j'allume la pompe que au bout d'une heure de full quand je dépasse les 35° je l'allume 30 sec et hop 16°. J'ai mis un interrupteur sur la pompe que j'ai fixé sur le PC comme ca je suis tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.