uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'ets un trust en même temps.... J'ai pensé pour l'autre coté latérale, graver dans l'alu les traits d'un tank... pas entièrement mais bon, je sais pas trop expliquer comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Avec du mastic, faire "BF2" ou carrément "Battlefied 2", poru ca soit bien en reliéf. Sinon a la place du mastic le faire a partir de pvc, plastique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ta mis le mod macro sur l'apn quand tu prend des photos de près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ok, dans ce cas la faut changer d'apn .. parceque une dirais une photos de webcam pourtant trust c'est pas si pourris, mon clavier est de cette marque la et marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 ouais, normalement il va bien... J'ai réfléchi pour la découpe sur l'autre coté, je penses que je n'en ferais pas... Par contre pour la facade, j'ai vraiment besoin d'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pour la face avant, tu peux faire un bas un blowhole, aprés le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 un blowhole... Je sais pas les faire, j'ai loupé le mien qui est sur ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oups ! Autre chose alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Yes, mais j'ai aucune imagination là, je sais pas ce que j'ai :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 T'as cas faire une partie de BF2 et puis tu regarde vite fait ce qui peut se faire pour ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'essaye de faire une facade, mais j'ai du mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Qu'est ce que tu y fais dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 j'essaye d'intégré un blowhole, mon surnom et mes lecturs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonne nouvelle pour la peinture!!! Un copain à mon papa peinds des tanks et des objets de guerres en camouflage, comme moi je veux faire, donc, suffit de lui demander comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pour la façade tu pourrais faire une découpe de l'intérieur des lettre : BF2 et mettre un ventillo lumineux derière avec des impact de balles un peu partout ( d'ailleur le tournis c'est mon iddé ²³ PS : Pour SW sa vient ............................................demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tu pourais faire 1 blowhole en INpact de Bazooka par exemple au lieu de faire des trous en INpact de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Qui oseras... ... :8 le trou de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.