Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur C'ets un trust en même temps.... J'ai pensé pour l'autre coté latérale, graver dans l'alu les traits d'un tank... pas entièrement mais bon, je sais pas trop expliquer comment faire...
Posté(e) le 15 août 200519 a Avec du mastic, faire "BF2" ou carrément "Battlefied 2", poru ca soit bien en reliéf. Sinon a la place du mastic le faire a partir de pvc, plastique ...
Posté(e) le 15 août 200519 a Ok, dans ce cas la faut changer d'apn .. parceque une dirais une photos de webcam pourtant trust c'est pas si pourris, mon clavier est de cette marque la et marche du tonnerre
Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur ouais, normalement il va bien... J'ai réfléchi pour la découpe sur l'autre coté, je penses que je n'en ferais pas... Par contre pour la facade, j'ai vraiment besoin d'aide!
Posté(e) le 15 août 200519 a Pour la face avant, tu peux faire un bas un blowhole, aprés le reste ...
Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur un blowhole... Je sais pas les faire, j'ai loupé le mien qui est sur ma tour
Posté(e) le 15 août 200519 a T'as cas faire une partie de BF2 et puis tu regarde vite fait ce qui peut se faire pour ton PC
Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur J'essaye de faire une facade, mais j'ai du mal.. Modifié le 15 août 200519 a par uXcoOl
Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur Bonne nouvelle pour la peinture!!! Un copain à mon papa peinds des tanks et des objets de guerres en camouflage, comme moi je veux faire, donc, suffit de lui demander comment faire
Posté(e) le 15 août 200519 a Pour la façade tu pourrais faire une découpe de l'intérieur des lettre : BF2 et mettre un ventillo lumineux derière avec des impact de balles un peu partout ( d'ailleur le tournis c'est mon iddé ²³ PS : Pour SW sa vient ............................................demain
Posté(e) le 19 août 200519 a Tu pourais faire 1 blowhole en INpact de Bazooka par exemple au lieu de faire des trous en INpact de balle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.