uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour tout le monde J'ai comme projet de faire un mod sur BF2, j'ai déjà une idée en tête (et sur papier) de la facade latérale droite de mon pc...le reste, j'ai aucune idée.. Je compte intégré un w/c et je prends ma tour que j'ai pour le moment, une tour normal, mais déjà découpé, donc je dois refaire toutes les facades en alu :) Je vais faire une photo de mon croquis, et si des personnes veulent bien prendre le temps de faire des croquis sous SW et de me les montrer, ce serait sympa :yaisse: Voilà ce que j'ai dessiné, désolé pour la taille et la couleur mais mon apn sux Le 2 et les angles droits sont en plexy, le logo BATTLEFIELD, faut que je vois... Dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Perso BF2 j'y est pas assez joué pour savoir a quoi ca va ressembler ... Si tu pouvais mettre des photos de ton boitier aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Si ca peut-aider là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pg-rnnes, je préfère pas m'ispiré des autres...p-e pour deux trois truc :) Mon boitier, le voici... ici J'ai pas d'autres photos INteressantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Trop gros, heberge la sur image dream ou sahck et met juste la miniature Edit : trop tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 voila ta photo réduite et clickable: [URL=http://img136.imageshack us/my.php?image=photo0541mv2zh.jpg][IMG=http://img136.imageshack us/img136/5070/photo0541mv2zh.th.jpg][/URL] sinon, le "battlefield" va etre chaud à fair.... je ne vois pas trop comment tu pourrais le fair... une grosse gravure peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Un pochoir et une bombe peut etre sinon je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 sur l'alu alors.. ouai pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je comptais faire une plaque sans les lettres puis les découper une à une, mais l'idée du pochoir est bonne... Mais ça ferait plus classe chaque lettre rivetée (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ca dépend sur quel matiére tu va faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 il faudrais alros que tu prenne de tout petits rivet ... c'est vrai que les rivets sont plus dans l'ambiance de BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oui sur de l'alu, mais faut voir combien de m² j'aurais besoin... Vous n'auriez pas d'idées pour la facade? EDIT:J'ai oublier de dire que je comptais faire des impacts de balles dans l'alu de la facade de droite (mon dessin quoi) pour un peu meublé.. Si vous savez comment faire, ce serait sympa de votre de part de me le dire :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 t'empreinte le flingue de voisin nazi tu vas dans un stand de tir, et tu demande si tu ne peux pas tirer dans ton pc plutot que dans leurs cibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pour les INpacts de balle, il faudrais faire deux "entayes" qui se rejoigne pour faire une croix, et ensuite rabattre les 4 coins vers l'intérieur, et ca fait un trou comme une balle (enfin je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 il n'y a pas de stands de tir, je vais essayer mtnt sur ma plaque d'acier de ma tour, je vous dit quoi dans 5 min :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 pas con, juste une toute petite roix faite au dremel, puis tu prend un marteau et une tige en fer (de diametre légerement inférieur à la croix) et tu fou un grand coup dedans pour enfoncer, ça peut le fair! faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 jje vais tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Test sur la tour de ta soeur tant cas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bon voilà, j'ai testé, désolé pour le retard j'ai du aller manger... Bon la méthode de Chiken va pas trop trop c'ets vraiment pas propre du tout, la peinture se barre dans tout les sens et le trou n'est pas rond Ensuite, j'ai pris une assez grosse vis qu j'avais dans ma chambre (qu'est ce qu'elle foutait là ) et là c'est propre, il joli trou bien rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ça le fait plus si tu a la peinture qui se barre, ça fait vraiment INpact de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ah oui j'y avais pas pensé que ca aller etre carré ! Sinon les photos comme ca, ca fait bobo aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 je peux gratter la peinture ... Et pour le logo "battlefield" j'espère que je pourrais le faire en alu, ça peteras bien Pas d'idée de facade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bon nouvelle photo du trou avec un peu de grattage autour du trou, ça le fais pas mal :) Ah oui, sur mon futur mod, je peinds d'abord puis je faire les trous? EDIT: Je piges rien, même avec le mode macro, on voit tjs flou...Je suis désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Quand tu prend les photos, mais pas ta webcam si pres sa fait tout flou et on vois mal, sinon l'idée de l'impact de balles, et bien, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est pas une webcam, c'est bien un APN qui prends des belles photos de prés ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.