plarot_1 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'adore les découpes elles sont super belles ! j'adore ton mod moi en tout cas chapeau continues comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Sympa toche ce petit mod. Travail trés propre. Tu est menuisier/ebeniste a en voir ton atelier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 merci oui menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tres bien ton mod Au fait tu graves avc quoi sur le verre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 moi, je me demande plutot comment tu fais tes découpes dans le bois ? Materiel de menuisier je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 hello , pour la gravure dans le verre un dremel et une pointe de dimant pour les découpes une scie sauteuse tout simple ! merci pour vos com! prochaine maj lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 hello , pour la gravure dans le verre un dremel et une pointe de dimant pour les découpes une scie sauteuse tout simple ! merci pour vos com! prochaine maj lundi Super taf, Vivement lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ça avance vite, vive les vacances, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je suis fan! dis, tu peux me fair un petit zoom sur ton bouton power stp tu l'a acheté ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 le bois et le plexi flou rendent fraiment super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 je suis fan!dis, tu peux me fair un petit zoom sur ton bouton power stp tu l'a acheté ou? je l'ai pas acheté mais fabriqué maison je dois me monter un systéme avec un resort dérière mais c'est pas facile !!! je dois médité la dessus merci pour vos coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je l'ai pas acheté mais fabriqué maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 le bois et le plexi flou rendent fraiment super bien salut c'est du verre et non pas du plexi ! merci pour ton coms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 encore mieux si c'est fait maison!! tu pourrais quand meme nous faire une photo gros plan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et tu la fait avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut c'est du verre et non pas du plexi ! merci pour ton coms ! Ah excuse moi mais a castora..a ils vendent du plexi qui est exactement comme ca !! autant pour moi De rien pour mon com tu as fais du tres bon boulot il faut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut a vous tous, un mod tribal vert jadore!! les decoupes sont top et es finitions remarquables!! je ne pensser pas que le bois puisse rendre si bien felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 moi je m'attendais à mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Voilà maj mod terminé à 99 % ! AVANT : APRES : ¨ La on pe voir l'adaptation et la discretion du mod dans mon bureau : Autre photo : mon pc devant la cheminée : Autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Super beau Vraiment beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Trés beau :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Sérieux.....................c'est magnifique mais pour moi MAGNIFIQUE J'adore c'est trop beau , surtout le verre sur le bois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 wohaooooo... trop bien fait.... euh... tu participe pas au concours surcouf, toi, hein??!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci beaucoups pour vos coms ! oui j'y participe je viens d'envoyé le mail à l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.