Phoenix75 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Bonjour tout le monde. Sa fait pas mal de jours que j'essaye de changer le theme d'XP. J'ai donc essayer plusieurs sites ki a chak fois proposais des fichiers Zip avec un fichier theme mais je c pas pourquoi sa ne marche jamais. QQ1 pe me dire si il faut un programme spéciale ou une manoeuvre a faire? Merci de vos réponse! Suis en windows Pro SP1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Dans ces archives tu peux utiliser le *.msstyles Mais il faut que tu telecharge le patch pour "uxtheme.dll" ou qqch du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Regarde là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1099092 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix75 Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Oui j'ai bien ce genre de fichier mais par contre le dll je found pas. On le prend avec le service de Mise a jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Au bas de la page de la présentation du Bricopack Longhorn + le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix75 Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 C passé sans prob avec ton programme merci beaucoup maintenant il prend les styles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.