X4bo0ne Posted June 29, 2003 Share Posted June 29, 2003 kelk un connaitrai un logiciel de donnée temperature sur le cpu donner moi le nom et merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 29, 2003 Share Posted June 29, 2003 tout ce qu'il faut sur www.dark26.fr.st .... MBM 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 29, 2003 Share Posted June 29, 2003 ... ou SpeedFan, sur le même site (question de philosophie... ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted June 29, 2003 Author Share Posted June 29, 2003 ouai jy suis allé mais je suis pas tro pour ce logiciel mother....5 donc si kkun en a un autre + sympa .... écrivé ps: comment trouvé dé image a mettre a lemplacemen des Avatars: pas plus de 10 ko et lé pixel réduit... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 29, 2003 Share Posted June 29, 2003 ouai jy suis allé mais je suis pas tro pour ce logiciel mother....5donc si kkun en a un autre + sympa .... écrivé ps: comment trouvé dé image a mettre a lemplacemen des Avatars: pas plus de 10 ko et lé pixel réduit... merci SPEEDFAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted June 29, 2003 Share Posted June 29, 2003 vu que tu as une asus asus probe sinon je sais pas ce que tu reproche à MBM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 29, 2003 Share Posted June 29, 2003 ouai jy suis allé mais je suis pas tro pour ce logiciel mother....5donc si kkun en a un autre + sympa .... écrivé ps: comment trouvé dé image a mettre a lemplacemen des Avatars: pas plus de 10 ko et lé pixel réduit... merci Tu rééchantillonnes une image et tu la sauves en jpeg... bases toi au max sur une en 100*100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.