Posté(e) le 29 juin 200322 a kelk un connaitrai un logiciel de donnée temperature sur le cpu donner moi le nom et merci davance
Posté(e) le 29 juin 200322 a Auteur ouai jy suis allé mais je suis pas tro pour ce logiciel mother....5 donc si kkun en a un autre + sympa .... écrivé ps: comment trouvé dé image a mettre a lemplacemen des Avatars: pas plus de 10 ko et lé pixel réduit... merci
Posté(e) le 29 juin 200322 a ouai jy suis allé mais je suis pas tro pour ce logiciel mother....5donc si kkun en a un autre + sympa .... écrivé ps: comment trouvé dé image a mettre a lemplacemen des Avatars: pas plus de 10 ko et lé pixel réduit... merci SPEEDFAN
Posté(e) le 29 juin 200322 a vu que tu as une asus asus probe sinon je sais pas ce que tu reproche à MBM
Posté(e) le 29 juin 200322 a ouai jy suis allé mais je suis pas tro pour ce logiciel mother....5donc si kkun en a un autre + sympa .... écrivé ps: comment trouvé dé image a mettre a lemplacemen des Avatars: pas plus de 10 ko et lé pixel réduit... merci Tu rééchantillonnes une image et tu la sauves en jpeg... bases toi au max sur une en 100*100
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.