X4bo0ne Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 kelk un connaitrai un logiciel de donnée temperature sur le cpu donner moi le nom et merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 tout ce qu'il faut sur www.dark26.fr.st .... MBM 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ... ou SpeedFan, sur le même site (question de philosophie... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ouai jy suis allé mais je suis pas tro pour ce logiciel mother....5 donc si kkun en a un autre + sympa .... écrivé ps: comment trouvé dé image a mettre a lemplacemen des Avatars: pas plus de 10 ko et lé pixel réduit... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ouai jy suis allé mais je suis pas tro pour ce logiciel mother....5donc si kkun en a un autre + sympa .... écrivé ps: comment trouvé dé image a mettre a lemplacemen des Avatars: pas plus de 10 ko et lé pixel réduit... merci SPEEDFAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 vu que tu as une asus asus probe sinon je sais pas ce que tu reproche à MBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ouai jy suis allé mais je suis pas tro pour ce logiciel mother....5donc si kkun en a un autre + sympa .... écrivé ps: comment trouvé dé image a mettre a lemplacemen des Avatars: pas plus de 10 ko et lé pixel réduit... merci Tu rééchantillonnes une image et tu la sauves en jpeg... bases toi au max sur une en 100*100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.