super_skunk Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C.A.B.-AgEnT-X2 Messages : 2 Membre n° : 68119 Inscrit le : 12-08-2005 tu t inscrit juste pour dire ca ?? t un rigolo toi plus serieusement l'echange devrai se faire avec Jakatac j'attend sa comfirmation . dans le cas ou l'echange ne se fai pas avec Jakatac la proposition de super_skunk m'interesse je vous tiens au courant ++ juste pour te dire j ai repondu a ton mail tu pourai mettre des photos sur e forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 re , ok je v demander que l'on me prete un APN et je poste des photos . la boite n'a jamais t ouverte c du neuf de chez neuf ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 re ,ok je v demander que l'on me prete un APN et je poste des photos . la boite n'a jamais t ouverte c du neuf de chez neuf ++ et pour la garantie comment ca marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 quand j'ai recu la carte gagnée j'ai eu la facture avec donc elle est garantie par cdiscount + la garantie constructeur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 quand j'ai recu la carte gagnéej'ai eu la facture avec donc elle est garantie par cdiscount + la garantie constructeur ++ ok super manque plus que les photo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.