Posté(e) le 18 août 200519 a C.A.B.-AgEnT-X2 Messages : 2 Membre n° : 68119 Inscrit le : 12-08-2005 tu t inscrit juste pour dire ca ?? t un rigolo toi plus serieusement l'echange devrai se faire avec Jakatac j'attend sa comfirmation . dans le cas ou l'echange ne se fai pas avec Jakatac la proposition de super_skunk m'interesse je vous tiens au courant ++ juste pour te dire j ai repondu a ton mail tu pourai mettre des photos sur e forum ???
Posté(e) le 18 août 200519 a Auteur re , ok je v demander que l'on me prete un APN et je poste des photos . la boite n'a jamais t ouverte c du neuf de chez neuf ++
Posté(e) le 18 août 200519 a re ,ok je v demander que l'on me prete un APN et je poste des photos . la boite n'a jamais t ouverte c du neuf de chez neuf ++ et pour la garantie comment ca marche ???
Posté(e) le 18 août 200519 a Auteur quand j'ai recu la carte gagnée j'ai eu la facture avec donc elle est garantie par cdiscount + la garantie constructeur ++
Posté(e) le 18 août 200519 a quand j'ai recu la carte gagnéej'ai eu la facture avec donc elle est garantie par cdiscount + la garantie constructeur ++ ok super manque plus que les photo maintenant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.