jjbosse Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour, merci pour votre site vraiment complet! vous avez fait le test de ce boitier gigabyte..je le cherche en vain...où le trouve t'on? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Le test ou le boitier? Le boitier n'est pas encore sorti il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbosse Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 le boitier bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Le boîtier n'est pas encore réllement dispo, je pense qu'il faudra attendre la fin du mois pour une dispo réelle On va dire que Gigabyte est allé un peu vite en besogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbosse Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 je me fais une énième config... on est accroc ou on ne l'est pas! grande hésitation en ce qui concerne le graveur DVD : plextor 716 A ou LG 4183 un truc du genre et un avis sur un point de départ pour des recherches concernant la carte graphique : je ne suis pas un grand joueur, juste occasionnel je voudrai une CG relativement standard et pas à un prix merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Avec autant d'indications sur les prix que tu veux et l'utilisation future du matériel, on ne peut que t'aider les doigts dans le pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbosse Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Le boîtier n'est pas encore réllement dispo, je pense qu'il faudra attendre la fin du mois pour une dispo réelle On va dire que Gigabyte est allé un peu vite en besogne me doutais un peu mais je voulais en avoir confirmation de tte façon je vends mon UC en fin de mois donc on peut dire que ca tombera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Y faudrait que t'aille poster dans "Conseil D'Achat" (vise ce qui est marqué en rouge en haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbosse Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Avec autant d'indications sur les prix que tu veux et l'utilisation future du matériel, on ne peut que t'aider les doigts dans le pif j'ai vu les tests du plextor ! c'est très bon plextor j'en ai un mais un graveur de CD bien sur mais bon le graveur 110€ de moyenne c'est expensive for me mais si par rapport au LG y a pas foto je ferai un effort.... Principalement pour extraction video puis tte les petites choses...... carte mere : A8N sli deluxe Boitier : ? Ram : 2x512 kingston athlon 64 : 3500 (je pense) deux DD seagate : 1 systeme (IDE) 80Go ou moins mais bon... 1 courant (SATA) 120 Go mini lecteur DVD TOSHIBA SDM 1912 : assez lent mais fiable et...silencieux surtout ventirad : zalmann 7700 cu graveur DVD : ? carte graphique : ? je dirai dans l'ensemble un emploi polyvalent : dwn jeux multimédia merci oups merci de le déplacer svp! suis empote ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ca nous dis toujours pas l'utilisation que tu comptes faire de ton graveur et de ta carte graphique ainsi que le prix que tu veux mettre dans chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.