coyotte.yoyo Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je vends mon SmartPhone SPV Orange quasi-Neuf tres bon état (retour du SAV Juillet 2005) avec tous les accessoires d'origines (cd installation + kit pieton+ cable USB + carte Mini SD de 256 HI-SPEED Le telephone est sous Windows Mobile 2005, est en tres bon état, je n'ai plus la facture uniquement le bon de change du SAV, le tel est garanti jusqu'en Novembre. Le tout pour 170€ sur paris en main propre le plus RAPIDEMENT possible JE SUIS DANS LA LISTE BLANCHE Autonomie : - 4 jours en veille - 8h en communication Reseau : Tribande (900-1800-1900 Mhz) Ecran : 65 536 couleurs - 176 x 220 pixels TFT Appareil photo VGA, 640x480 pixels (300K pixels) + vidéo Mémoire Mémoire interne partagée : 64 Mo (20 Mo de mémoire utilisateur) Lecteur de carte mémoire : Compatible mini SD Carte mémoire fournis de 16 Mo Personnalisation Sonneries : Sonneries polyphoniques 40 tons et HIFI (MP3, WMA, WAV et AMR) Jeux : - Java MIDP 2.0 - 2 jeux fournis (Jawbreaker, Solitaire) Logos : Oui (+ couleurs animés) Fonctionnalités Messages : SMS / MMS / e-mail Repertoire : Mémoire du téléphone + gestion avancée du repertoire Outils : - Windows Media Player 9, Pocket Video Player, MSN Messenger - Internet Explorer, compatible Outlook... - Version démo : suite ClearVue Office, Fizz Traveller, Berlitz Phrasebook et Smart2go Connectivités GPRS : Oui classe 8 Infrarouge : Oui Bluetooth : Oui Divers - Processeur TI OMAP cadencé à 200MHz - Navigateur WAP v 2.0, HTML v 4.0, WML, xHTML - Système d'exploitation Windows Mobile 2003 Seconde édition - Câble USB pour synchronisation avec le PC fournis - Capteur de lumière qui n'allume le clavier que si l'environnement est sombre (économie d'energie) Le coffret comprend : - le téléphone et sa batterie - une Carte Mini SD offerte par Orange (16 Mo) - un câble USB - Chargeur Secteur - un casque de bonne qualité (permettant l’usage en main libres, et le réglage du volume directement sur le casque) - le livret de notice - le CD-ROM comprenant Microsoft Outlook 2002 et ActiveSync 3.7.1. Points positifs du mobile Spv C500 : - Très complet pour les nomades : fonctionnalités, connectivité, dimensions, autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 il est debloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je prendrs à 160€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui il est debloké Eurogain mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Possibilité de le repasser sous WIn Mobile 2003, tres facile (je fournis le tutorial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 up du jour Je baisse le prix si transaction en MP sur Paris tres rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 NORMALEMENT VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Si pas vendu je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 vendu alkors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.