Posté(e) le 15 août 200519 a Voilà cela m'ai arrivé auparavant, ça venait des dernier pilotes nVidia ( mis en ligne en tant que dernier pilote ) bein le souci c'est qu'il était beta et il sont meme pas fichu de le dire... mais bon bref , la je vien de redemarer mon pc quand tout a coup des que j'arrive sur la page des Utilisateur j'étais en 14 couleur et en 800*600, sa ma saouté comme ça directement, sans savoir pk ... trop fun Windobe ^^ Cela vient des pilotes beta, actuelement les dernier son : nVidia 77.77 La version anterieur, ou pui-je la trouver sur leur site, je ne fais que fouiller je trouve pas, saurez-vous me donner le lien svp ? Modifié le 15 août 200519 a par durex31
Posté(e) le 15 août 200519 a La version précédente marchais bien ? Si oui, garde la T'est sur que les 77.77 sont en beta ?
Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur Je venais a peine de sortir du formatage que je met directement mes pilotes graphique à jour, alors du faite j'ai pris les derniers Modifié le 15 août 200519 a par durex31
Posté(e) le 16 août 200519 a Tu peux trouver tout les drivers, meme les anciens sur www.3dchips-fr.com
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.