durex31 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Voilà cela m'ai arrivé auparavant, ça venait des dernier pilotes nVidia ( mis en ligne en tant que dernier pilote ) bein le souci c'est qu'il était beta et il sont meme pas fichu de le dire... mais bon bref , la je vien de redemarer mon pc quand tout a coup des que j'arrive sur la page des Utilisateur j'étais en 14 couleur et en 800*600, sa ma saouté comme ça directement, sans savoir pk ... trop fun Windobe ^^ Cela vient des pilotes beta, actuelement les dernier son : nVidia 77.77 La version anterieur, ou pui-je la trouver sur leur site, je ne fais que fouiller je trouve pas, saurez-vous me donner le lien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 La version précédente marchais bien ? Si oui, garde la T'est sur que les 77.77 sont en beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ben non ce sont les derniers officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 essayes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durex31 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je venais a peine de sortir du formatage que je met directement mes pilotes graphique à jour, alors du faite j'ai pris les derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tu peux trouver tout les drivers, meme les anciens sur www.3dchips-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 les dernier 77.72 ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ouais mais y'en avais avant aussi, parait que les 77.72 merdent un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.