euskafreez Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Non sans blague j'ai colporté la nouvelle il y a un moment lol D'ailleurs j'ai une P4C800 pas couillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Non sans blague j'ai colporté la nouvelle il y a un moment lol D'ailleurs j'ai une P4C800 pas couillon spa bieng de conseiller de la merde qu'on veut pas s'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Oui, c'est vrai ça, je veux pas de la merde moi . Je veut quelque chose qui peut durer dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 si tu veux quelquechose qui dure dans le temps c'est clair que c'est asus. La P4P800 est une tres tres bonne carte mais pas de PAT au dela de 200mhz de fsb, l'abit IS7-G le fait mais le PAT fait planter au dela de 200 donc ... La P4C800 c'est l'assurance de 0 emmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 tu sais, je pense que toutes les cartes mères sont faites pour durer dans le temps (à part les vrai merdes tels que les sous-marques). Un exemple : j'ai acheté mon PC en 1997 et il tourne toujours (ç'est avec celui la que je surfe) et pourtant la marque n'est pas trop connue. Donc ça ne veut pas dire que la Chainteck ne durera pas dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Suite à la lecture de cet article, je change un peu mon opinion sur la P4C800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 tu le regretteras pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 j'espère pour toi que je ne le regreterai pas car :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Et sinon, quelle marque de carte graphique dois-je prendre pour ma 9800 Pro ? J'avais pensé a la Hercules. quesque vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 [pro NvidiA inside ON] une Asus FX5900 128mo 418€ d'un bonheur qui augmente ses performances de 25% apres overclocking et dans le silence svp ! [/pro NvidiA inside OFF] Bon pour ce que tu demandes ben vu qu'avec les Ati il y a quasiment tjs des problèmes pepins le choix se porte sur Hercules, c'est français et en plus des pepins sur les cartes Hercules il n'y en a quasiment pas, voir jamais le contraire de ses concurrentes Ati quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 t'as pas mis le off au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 [pro NvidiA inside ON]une Asus FX5900 128mo 418€ d'un bonheur qui augmente ses performances de 25% apres overclocking et dans le silence svp ! [/pro NvidiA inside OFF] Bon pour ce que tu demandes ben vu qu'avec les Ati il y a quasiment tjs des problèmes pepins le choix se porte sur Hercules, c'est français et en plus des pepins sur les cartes Hercules il n'y en a quasiment pas, voir jamais le contraire de ses concurrentes Ati quoi T'es un partisant de la ligue ASUS ou koi ? Chaque fois que tu conseille quelque chose, pour toi C de l'Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Et pour la Ram ? J'avai pensé à ça : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...3513&Detail=Non Deux comme ça pour être exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Pour la carte mère, j'ai reréfléchi et vu, grace au mége-ttest de tomshardware, que la P4C800 est une bonne carte mère, malgrès un bundle assez pauvre (comparé à la Chaintech). La Chaintech, au vu de ses résultats, est une carte qui se situe au milieu, par rapport aux autres. Je pense donc prendre l ASUS P4C800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theprez Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Salut J'ai fait l'acquisition d'une 9CJS ce vendredi. Malgré un montage un peu plus long, la CM fonctionne super bien. L'hYperthreading, le dual channel, la télécommande ... fonctionne automatiquement. L'installation de XP s'est réalisée automatiquement en 20 Minutes sur un dd serial ata maxtor 120Go. Donc CM sans problème avec un excellent son ! a+ Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Et niveau performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theprez Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Bah ça fait pas lgtps que j'utilise mon nouveau PC (1 jour) ! Tout ce que je px dire est au sujet de l'installation. Et je n'ai rencontré aucun pb ensuite pour tt ce qui est réseau, vidéo, son ... A suivre ! Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Tien moi au courant pour les performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Et pour la Ram ? J'avai pensé à ça :http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...3513&Detail=Non Deux comme ça pour être exact Pour la Ram, j'ai reréfléchi : je pense que celle la est un bon choix, non ? http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...2131&Detail=Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 sur la asus tu as le dual channel donc preds ds barrettes en 2*256 au lieu de 1*512 parce que sinon tu profitera pas d'un gain de bande passante ce qui apporte des gains sympa sur p4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theprez Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Salut, Ok pas de pb je te préviendrai pour les performances. Pour le moment aucun problème, tout est super stable. La cBox marche parfaitement, et j'ai réglé le son pour du 5.1 qui est excellent (aussi bon qu'une audigy). Le support technique est super PERFORMANT. J'ai reçu une réponse par mail en moins de 2h00, et les techniciens sont calés. C'est un point à ne pas négliger... Pour la DDR, j'ai pris 2 barettes mémoires 256 Mo CORSAIR PC3200 Cas2. Et le dual channel s'est enclenché automatiquement. a+ Anthony Et pour la Ram ? J'avai pensé à ça :http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...3513&Detail=Non Deux comme ça pour être exact Pour la Ram, j'ai reréfléchi : je pense que celle la est un bon choix, non ? http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...2131&Detail=Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Je compte prendre 2X512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 haut de gamme ou seulement de marque? parce qu'un twinx ou truc du style tu vas douiller cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Quesque tu me conseilles alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ca depend de ton budget: si tu es peté de thunes prends carrement les ddr4000 qui viennent de sortir chez corsair sinon les 3200 corsair en twinx sont tres bien mais c encore tres cher,apres tu as mushkin et pares winbond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.