Aller au contenu

Mon futur ordi, qu'est-ce que vous en pensez ?

playstation.2.fg

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

tu sais, je pense que toutes les cartes mères sont faites pour durer dans le temps (à part les vrai merdes tels que les sous-marques). Un exemple : j'ai acheté mon PC en 1997 et il tourne toujours (ç'est avec celui la que je surfe) et pourtant la marque n'est pas trop connue. Donc ça ne veut pas dire que la Chainteck ne durera pas dans le temps.

[pro NvidiA inside ON]

une Asus FX5900 128mo 418€ d'un bonheur qui augmente ses performances de 25% apres overclocking et dans le silence svp !

[/pro NvidiA inside OFF]

Bon pour ce que tu demandes ben vu qu'avec les Ati il y a quasiment tjs des problèmes pepins le choix se porte sur Hercules, c'est français et en plus des pepins sur les cartes Hercules il n'y en a quasiment pas, voir jamais le contraire de ses concurrentes Ati quoi :eeek2:

[pro NvidiA inside ON]

une Asus FX5900 128mo 418€ d'un bonheur qui augmente ses performances de 25% apres overclocking et dans le silence svp !

[/pro NvidiA inside OFF]

Bon pour ce que tu demandes ben vu qu'avec les Ati il y a quasiment tjs des problèmes pepins le choix se porte sur Hercules, c'est français et en plus des pepins sur les cartes Hercules il n'y en a quasiment pas, voir jamais le contraire de ses concurrentes Ati quoi :eeek2:

T'es un partisant de la ligue ASUS ou koi ? Chaque fois que tu conseille quelque chose, pour toi C de l'Asus :eeek2:

Pour la carte mère, j'ai reréfléchi et vu, grace au mége-ttest de tomshardware, que la P4C800 est une bonne carte mère, malgrès un bundle assez pauvre (comparé à la Chaintech).

La Chaintech, au vu de ses résultats, est une carte qui se situe au milieu, par rapport aux autres.

Je pense donc prendre l ASUS P4C800

Salut

J'ai fait l'acquisition d'une 9CJS ce vendredi.

Malgré un montage un peu plus long, la CM fonctionne super bien. L'hYperthreading, le dual channel, la télécommande ... fonctionne automatiquement. L'installation de XP s'est réalisée automatiquement en 20 Minutes sur un dd serial ata maxtor 120Go.

Donc CM sans problème avec un excellent son !

a+

Anthony

Salut,

Ok pas de pb je te préviendrai pour les performances.

Pour le moment aucun problème, tout est super stable. La cBox marche parfaitement, et j'ai réglé le son pour du 5.1 qui est excellent (aussi bon qu'une audigy).

Le support technique est super PERFORMANT. J'ai reçu une réponse par mail en moins de 2h00, et les techniciens sont calés. C'est un point à ne pas négliger...

Pour la DDR, j'ai pris 2 barettes mémoires 256 Mo CORSAIR PC3200 Cas2. Et le dual channel s'est enclenché automatiquement.

a+

Anthony

Et pour la Ram ? J'avai pensé à ça :

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...3513&Detail=Non

Deux comme ça pour être exact

Pour la Ram, j'ai reréfléchi : je pense que celle la est un bon choix, non ?

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...2131&Detail=Non

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...