nounours0057 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 C'est vrai mais je pense que t'as toute tes chances C'est les vacances et ya personne interessé par mon amtos a part toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ce serais presque trop beau.. on verra bien demain :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 j'avais pas vu alors que j'en cherche un je te prend le venice a 105in, sauf si balou avait une option dessus sinon j'ai une question, je vois que t'as une K8N Neo2 platinium, t'en ai content, niveau oc ca donne quoi ? parce que j'hesite a revendre ma 6800GT agp pour passer en NF4ultra PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Qui vivra verra Oula faut vraiment que j'arrete les reflexions philosophiques a cette heure ci Mais dans ta signature t'as deja un 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 aucune option, fait toi plaisir pdt que ebay a pas fini mon enchere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 j'ai pu de pc, portable powaa mais ça me manque, alors je cherche du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Euh nan balou avait pas d'option du moins je crois pas La msi j'en suis tres content.Rien a redire elle tient super bien l'oc et moi perso je l'adore. Je l'ai pas trop monté mais elle tient facile le 250 de FSB. Tres bonne carte je trouve Edit: Mp moi si tu veux le proco. Edit2: BOn t'avais raison balou le matos peut partir tres vite mais il me resteria le graveur et les ram Mais c'est vrai que portable pas powwaaa.Je deteste les portables perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je passe au portable juste pour le etude la ram et le graveur m'interessait moyen en fait, c'etait juste histoire d'avoir un lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Arf dommage. J'attends la reponse de bennyb. Qui sait peut etre que demain le matos sera encore la Ouais mais meme pour les etudes je trouve qu'un portable c'est pourri mais c'est mon point de vue. Edit: Qu'est ce qu'il vaut mieux: Vendre le cpu seul ou le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 c'est pour ça que je me refais un pc à coté le portable, c'est pour l'amener au bahut, comme ça j'aurais qqchose à faire pour quand j'irais pas en cours et qui sais, je capterais ptete des connect wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 vendre le lot :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ah ca ca peut etre sympa ouais. Mais fais gaffe si tu te fais chopper ca fais mal.Se connecter sur un reseau privé coute tres cher. M'enfin ya que ca a foutre au bahut alors faut bien s'occuper."M'enfin m'sieur l'agent j'ai pô fais expres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 "je savais pas qu'on pouvait faire ça avec mon antenne ricoré ouifi ..." "comment ça je me fous de vous??" "j'oserais pas " "qu'est ce que vous faite avec votre gant?!!!" "non pas le pantalon..!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 je suis pas sur qu'il te croirait mais les fouilles si c'est une jolie inspectrice Va falloir arreter le HS sinon on va se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Edit: Qu'est ce qu'il vaut mieux: Vendre le cpu seul ou le lot c'est toi qui voit si t'es ok, je le prend j'espere une reponse pour demain matin, la c'est l'heure de me pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 pas grave, ça augmente mon statut, je vais bientot passer en jedi allez bonne nuit et j'espere pouvoir repasser demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 J'espere pour toi que le matos sera encore la.J'voudrais bien vendre le lot C'est clair explosion du compteur la. :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 allez soyons fous, je te prend le pc complet non, je suis trop fatigué, je raconte des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 reserve moi le lot jusqu'à 16h sinon..c'est que dans 13h, et tu as ma reponse dès que l'enchere est finie (c'est pas comme si je bloquais le matos jusqu'à l'année prochaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ok je te laisse l'option jusqu'a 16h demain. Mais si demain pas de reponse a 23h je redebloque Bon d'accord j'espere avoir de tes news demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 t'inquiete pas, l'enchere finie à 15h42. à 16h max, tu auras une reponse merci bcp maintenant dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ok ca amrche bonne nuit. @ demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hattu Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 salut, je serais interessé pour te prendre la RAM a ton prix, si le lot n'est pas pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Pour l'instant balou a une option sur le lot mais si desistement no prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 reponse dans 3heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.