Aller au contenu

live cd

Messages recommandés

bonsoir , j ai telechargé la dernière version , par contre je ne sais pas ce qu il y a a taper pour demarrer (login et root ) si je me souviens bien . si qqun peut me renseigner , ce serait sympa ( je ne suis pas 1 as de l informatique , explications simples bienvenues ) merci :D

C'est pas forcément vrais, si il a déjà installer quelques distrib avant, sans forcément aller très très loin, il peut très bien installer gentoo, il suffit qu'il suive la documentation, et tout se passera très bien !!!

Je suis d'accord (ça a été mon cas)

Mais comme première distrib, non...

C'est dingue toutes ces distros ...

En 1 mois sur deux machines j'ai installer pour "voir"

VLOS

Foresight

Zenwalk

Arch

Ubuntu

Gentoo 2005

il faut que j'en garde deux mais je sais pas lesquels.

Arch, je suis à peu près sur car s'est vite opérationnel et l'autre ben je souhaite que ce soit Zenwalk ou Gentoo 2005.1

je n ai pas dit que je voulais installer gentoo , je veux juste l essayer , car la 2005.1 est en live cd . désolé si je me suis fait mal comprendre .

Toutes les versions de gentoo ont un Live-CD d'install.

Ce n'est pas un live-CD qui montre à quoi ça ressemble (en fait ça ressemble à ... ben à n'importe quelle distrib linux standard... style debian, archlinux, slackware, etc...)

Par contre, il y a un deuxième CD expérimental, celui-là est une preview du système d'install et comporte en effet une interface graphique et quelques programmes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...