boeder Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Colis reçu tous est en tres bonne état Un GRAND merci a SWHANDA pour son serieux et sa rapidité As tu reçu mon courrier, je pense car il est parti vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Colis reçu tous est en tres bonne état Un GRAND merci a SWHANDA pour son serieux et sa rapidité As tu reçu mon courrier, je pense car il est parti vendredi Slt, ok pour le colis arrivé en bon etat... Pour ton courrier, je ne l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Oki tiens moi au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Slt, pour la facture je ne te l'ai pas mise car je ne l'ai pas encore... (Je dois m'acheter une imprimante...) Tu pourras la telecharger sur le site de la CG PAPST.... http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...ash=&subcat=169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Oki je teste tous mercredi mais je pense que tous fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Oki je teste tous mercredi mais je pense que tous fonctionne Ok, y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas, c'est neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 bon pour le réo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Déjà monté??? Tu es un rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Oki tiens moi au courrant Slt, j'ai reçu ton cheque (55Euros) aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ouffff sinon Le zalman fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.