swhanda Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Rheobus zalman Neuf (non déballé)(28.50Euros Fdpout) ((35Euros)==>34Euros Fdpin colissimo S) ==>Vendu en lot Boeder Zalman ZM80A-HP Neuf (Non déballé) (22.40Euros Fdpout) (32Euros Fdpin colissimo L) (29Euros Fdpin colissimo S)(obligation de découper l'emballage) ==>Réservé Agnin (Jacky pc)(apres Boeder) ==>Vendu en lot Boeder ==>Le lot (Reobus+ZM80A-HP): (60Euros)==>55Euros fdpin (colissimo L ) 1)==>VENDU Boeder (PC Impact)==>(Colis envoyé et reçu)==>(Reglement en cours...)==>(Cheque reçu...) Proviennent de la CG PAPST sur HFR Je viens de les recevoir aujourd'hui meme... SLK800A (AMD)==>(50Euros)==> 45Euros Fdpin SLK800A+Ventilo Enermax 8x8 ==> 50 Euros Fdpin 1)==>VENDU Viandouse (HFR)==>(reglement 50Euros reçu...)==>( envoi du colis...) ==>Le lot (Réobus+ZM80A-HP+SLK800A): (100Euros)==>90 euros Fdpin (Colissimo L 1) ==>RESERVE K1k1 (RAH),((==>Desistement.)) 2) ==>RESERVE Boeder (PC Impact) ((Desistement).) En vente car je passe au Water Cooling. ---------------------------------------------------------------------------------- [Prevente] (attente reception CG...) SLK800U (AMD & P4)==>55Euros Fdpin ==>Vendu à Gregouf(HFR)(==>Cheque reçu, attente reception slk800U)==>(Envoi direct de la CG au domicile de Gregouf SLK900U (AMD & P4)==>60Euros Fdpin 1)==>Réservé 2)==>Réservé serialglandeur (Jacky PC) 2)==>Réservé serialglandeur22 (HFR) (En vente sur plusieurs forums...) PRIX FERMES (Priorité aux lots.) Si les demandes d'achat sont faites simultanement sur plusieurs forums je tiendrai compte de l'heure de la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 MAJ Prix pour vente par lots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifihu20 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 BJ Sans trop chercher je trouve le rhéobus à 28€ http://www.rue-hardware.com/prix/details/5810/ donc je suis prenneur à 25 euros et sur paris pour éviter les FDT . Je ne suis pas intérréssé par le ot car j'ai déja le rad zalman pour ma 9700 pro. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 BJSans trop chercher je trouve le rhéobus à 28€ http://www.rue-hardware.com/prix/details/5810/ donc je suis prenneur à 25 euros et sur paris pour éviter les FDT . Je ne suis pas intérréssé par le ot car j'ai déja le rad zalman pour ma 9700 pro. @+ Slt, http://www.rue-hardware.com??? Désolé tu n'auras pas mon reobus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifihu20 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 grave Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Faudrait pas exagerer, je vous fais les prix que j'ai payé dans les CG et c'est encore trop cher??? C'est du matos neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifihu20 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ne doute pas que ton matos soit 9 mais si il est possible de le trouver moin chère neuf comprends que jes genns ne vont pas se priver. Tu ferai pareil. Corfialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ne doute pas que ton matos soit 9 mais si il est possible de le trouver moin chère neuf comprends que jes genns ne vont pas se priver. Tu ferai pareil.Corfialement Slt, bien sûr, c'est tout à fait normal... Si tu enleves les Fdp tu t'apercevras que je reste le moins cher encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifihu20 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Pour conclure, fait comme tu le sens . Je t'ai fait une propo, libre à toi de décider. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Pour conclure, fait comme tu le sens . Je t'ai fait une propo, libre à toi de décider.Bonne soirée No problem, je garde le materiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Slt, Boeder tu viens de passer en pool position. Tu as la reponse de ton ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Il me telephon se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Slt, MAJ prix lot à 100 Euros ==> 90 euros Fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Slt, MAJ prix post 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Pour le rheo et Zalman c'est OKI le reglement part demain :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Pour le rheo et Zalman c'est OKI :8 le reglement part demain :8 Ok :8 Mp pour coordonnées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Pour le rheo et Zalman c'est OKI le reglement part demain No problem!! Et comme je pense que l'on peut se faire confiance le colis aussi part demain matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Reste: 1 slk 800A ==> baisse du prix. (MAJ post 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 La lettre est partie se matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 La lettre est partie se matin Slt, le colis aussi est parti ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 N° de suivi: 8D00183277923 http://www.coliposte.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Reste: 1 slk 800A ==> baisse du prix. (MAJ post 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Deguisement==>http://www.pcinpact.com/phpbb/images/smiles/up.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.