Aller au contenu

Probleme de FTP


Messages recommandés

j'ai un FTP de 1Go chez free mais le probleme je ne peux plus rien mettre desus sauf des pages internet.Des que je met une img,un fichier il me dit transfert failed :chinois: j'ai essayé flashFXP,FTPexpert,EnvoiFTP,filzilla mais toujours pareil :gne: .Une img qui fait 2Mo par ex il va envoyé 2Ko puis transfert failed :byebye: d'ou ca vient :dd:

merci :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que ton compte soit hacker si tu ne l'as pas protegé et que ca fait un moment que tu l'as créé.

maintenant si tu as trop uppé dessus, il est possible que free s'en soit appercu et donc bloque ton ftp :p , je suis plus claire non :mdr:

ouai c'est clair :smack:

hacké je ne pense pas :D le compte est ouvert depuis 2semaines mais les fichiers y sont depuis 4-5jours et j'ai pas fait trop de pub pour l'up oui j'ai beaucoup uppé ces derniers temps mais je ne vois pas pourquoi il me bloquerais le compte :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'on n'a pas le droit d'utiliser comme espace de stockage, c'est dit quand tu t'inscrit ensuite si tu up trop ils s'en rendent compte et donc limite l'acces au ftp :cartonrouge: , il est peut etre hacké, tu n'as pas dit si tu avais protégé ton ftp :cartonrouge:

perso ca m'est arrivé car j'avais trop uppé :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...