bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai un FTP de 1Go chez free mais le probleme je ne peux plus rien mettre desus sauf des pages internet.Des que je met une img,un fichier il me dit transfert failed j'ai essayé flashFXP,FTPexpert,EnvoiFTP,filzilla mais toujours pareil .Une img qui fait 2Mo par ex il va envoyé 2Ko puis transfert failed d'ou ca vient merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 y a des chances qu'ils t'ont grillé entrain d'upper et donc empeche l'acces au compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 y a des chances qu'ils t'ont grillé entrain d'upper et donc empeche l'acces au compte c'est a dire?? je comprends pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Il se peut aussi que Free aie des petits soucis en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Il se peut aussi que Free aie des petits soucis en ce moment. de gros soucis hier entre 5h et 6h j'ai eu 32deconexions exactement je rigole mais bon c'est vrement chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 dsl pour le double post mais ca devient grave je m'explique apres 10tentatives j'arrive a mettre une page a jour je vais sur la page d'accueil et la il manque la moitier de la page hacker??ou free me vire mes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 il est possible que ton compte soit hacker si tu ne l'as pas protegé et que ca fait un moment que tu l'as créé. maintenant si tu as trop uppé dessus, il est possible que free s'en soit appercu et donc bloque ton ftp , je suis plus claire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 il est possible que ton compte soit hacker si tu ne l'as pas protegé et que ca fait un moment que tu l'as créé.maintenant si tu as trop uppé dessus, il est possible que free s'en soit appercu et donc bloque ton ftp , je suis plus claire non ouai c'est clair hacké je ne pense pas le compte est ouvert depuis 2semaines mais les fichiers y sont depuis 4-5jours et j'ai pas fait trop de pub pour l'up oui j'ai beaucoup uppé ces derniers temps mais je ne vois pas pourquoi il me bloquerais le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Parce que l'espace mis n'est pas fait pour stocker des fichiers il me semble, mais pour réaliser un site perso Mais je crois que lorsque Free doit te prévenir d'arrêter de stocker et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai pas de page web sur mes comptes free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Moi non plus mais sait-on jamais avec les FAI. Peut etre qu'ils ne regarde pas trop les notres parce qu'on est abonné ou pour je ne sais quelle autre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 parce qu'on n'a pas le droit d'utiliser comme espace de stockage, c'est dit quand tu t'inscrit ensuite si tu up trop ils s'en rendent compte et donc limite l'acces au ftp , il est peut etre hacké, tu n'as pas dit si tu avais protégé ton ftp perso ca m'est arrivé car j'avais trop uppé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 ben je met les fichiers pour mon site ca merde en ce moment sur 2-3 de mes 10FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 moi ils couillent aussi mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.