Aller au contenu

[RESOLU]FAR CRY qui se coupe


Messages recommandés

J`ai le meme probleme d`une maniere moindre : j`ai telecharge la demo de Far Cry (juste comme ca pour essayer), et il me sort le meme ecran a chaque fois, j`ai desinstalle, reinstalle ..... retelecharge la demo depuis d`autres sites d`hebergement ... rien n`y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexunder > tu peux retirer le [RESOLU] de ton titre stp, certain ont encore des problemes (dont moi :p )

pour mon probleme j'ai laisser mon pc toute la nuit avec memtest et sur 24 pass j'ai eu aucune erreur (ouf ca vient pas de ma ram :yes: )

je vais essayer de le desinstaller cette aprés midi et de le réinstaller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme pour moi aussi :zarb:

Je ne sait pas faire de screen donc je ne peux pas vous montrez ...

Dans la demo de Far cry, le rendu de l'eau est vraiment nul avec ma 6600 !!! :fumer:

Il y a aussi une grande majorité de textures qui ne sont vraiment pas très jolies !

Du coup le jeu est archi fluide ça c'est sur ! :-D

Bien sur j'ai vérifier tout les paramettres de ma carte, les drivers sont aussi a jour (77.77) et elle est reglé en High quality !

De plus elle fonctionne très bien avec tout les jeux comme DOOM3 ou HL² avec un éxcéllent rendu et une très bonne fluidité :modoreussi:

Donc je me demandais si j'étais le seul a avoir ce probleme avec Far cry et si il y a donc une solution :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appliquer les patch je croit. Avec ma 6600 gt, sans les patch, j'ai des problème de textures.

Ouaip !

Je suis entrain de telecharger un de leur nombreux patch, on verra bien :iloveyou:

Mais l'ennuie c'est qu'il sagit que d'une demo donc j'espere que ça va aller, autrement ce n'est pas grave je laisse tomber :craint:

Dommage il a l'air pas mal ce jeu ...

EDIT: bon je jete l'eponge ! de plus le patch refuse de s'installer ! conclusion les patch sont pour le jeu et non la demo je pense ...

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...