Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Voila quand je lance far cry et que je met nouvelle partie au chargement de la barre au a peine 1/20 eme de cette barre le jeu ce coupe et me renvoie surle bureau comment sa se fait? Comment remedier a se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est quoi ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 728mo de ram pc 3200 + 68mo partager (chipsed CM =CG=) proco sempron 2200+ 1.5 ghz Lecteur dvd je c'est petit pour la carte mes sa devrai passer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 728mo de ram pc 3200 + 68mo partager (chipsed CM =CG=)proco sempron 2200+ 1.5 ghz Lecteur dvd je c'est petit pour la carte mes sa devrai passer normalement CG integré??si oui cherche pas plus loin je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok c'est pour sa alor! je voulais juste faire un petit test sur ce pc fin bon tanpis merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je vais en profiter pour poser ma question ici : aujourd'hui j'ai essayé de rejouer à far cry et j'ai eu le droit a ce beau petit message : alors que j'y ai joué cette semaine et j'ai pas eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 jamais vu sa! essaie de le desinstaller et de le reinstaller a part si tu est loin dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 même s'il est loin dans le jeu, une simple récupération des sauvegardes suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 ah oui aussi c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 oui lol bon j'espere que sa va marcher avec toi alex bon aller bonne chance a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 T'as pas changer tes drivers video cette semaine? Ou la mise à jour Windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 oui c'est possible aussi ou sinon tu reinstalle le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je ne vois pas ou c'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J`ai le meme probleme d`une maniere moindre : j`ai telecharge la demo de Far Cry (juste comme ca pour essayer), et il me sort le meme ecran a chaque fois, j`ai desinstalle, reinstalle ..... retelecharge la demo depuis d`autres sites d`hebergement ... rien n`y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Tu peus essayer de mettre à jour le jeu en lui même. Beaucoup de chipsets graphiques rencontrent des problèmes avec Far Cry qui sont résolut dans ces patchs de mise à jour. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Alexunder > tu peux retirer le [RESOLU] de ton titre stp, certain ont encore des problemes (dont moi ) pour mon probleme j'ai laisser mon pc toute la nuit avec memtest et sur 24 pass j'ai eu aucune erreur (ouf ca vient pas de ma ram ) je vais essayer de le desinstaller cette aprés midi et de le réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Probleme pour moi aussi Je ne sait pas faire de screen donc je ne peux pas vous montrez ... Dans la demo de Far cry, le rendu de l'eau est vraiment nul avec ma 6600 !!! Il y a aussi une grande majorité de textures qui ne sont vraiment pas très jolies ! Du coup le jeu est archi fluide ça c'est sur ! Bien sur j'ai vérifier tout les paramettres de ma carte, les drivers sont aussi a jour (77.77) et elle est reglé en High quality ! De plus elle fonctionne très bien avec tout les jeux comme DOOM3 ou HL² avec un éxcéllent rendu et une très bonne fluidité Donc je me demandais si j'étais le seul a avoir ce probleme avec Far cry et si il y a donc une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Il faut appliquer les patch je croit. Avec ma 6600 gt, sans les patch, j'ai des problème de textures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Il faut appliquer les patch je croit. Avec ma 6600 gt, sans les patch, j'ai des problème de textures. Ouaip ! Je suis entrain de telecharger un de leur nombreux patch, on verra bien Mais l'ennuie c'est qu'il sagit que d'une demo donc j'espere que ça va aller, autrement ce n'est pas grave je laisse tomber Dommage il a l'air pas mal ce jeu ... EDIT: bon je jete l'eponge ! de plus le patch refuse de s'installer ! conclusion les patch sont pour le jeu et non la demo je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Le jeu se trouve a 20 euros dans certain bureau de tabac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.