casdale Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Bonjour, il y a quelque jours je vous ai demande de l'aide pour active un SLI. A ce jour mon probleme n'est pas resolu. En revanche je suis tomber sur un article sur le SLI voici le lien : http://www.clubic.com/article-17372-2-nvid...orce-4-sli.html je cite : "En outre, vos deux cartes graphiques doivent impérativement disposer de la même version du BIOS, faute de quoi le SLI ne fonctionnera tout simplement pas. Ainsi durant nos tests nous avons essayé de faire fonctionner une Asus GeForce 6600 GT TOP avec une Gigabyte 6600 GT en SLI, mais le système n'a hélas rien voulu savoir." il y a une semaine je suis aller a paris et j ai acheter dans le meme magasin 2 cartes graphiques winfast px6600 GT TDH. les 2 boite sont totalement identique et certifier SLI. Je n'arrive toujours pas a active le SLI. mais j ai remarquer en regardant les 2 carte qu'il y en avait une qui a ete fait en taiwain et l autre en chine. De plus une indication ecrite sur les cartes sont differente : Rev : A1 et B1. Comme si 2 versions existait. Pensé vous que les bios de ses 2 cartes serait different ?? Comment je peux faire pour resoudre mon probleme. j'en ai tout de meme pour 350 euros. Cordialement Casdale Link to comment Share on other sites More sharing options...
casdale Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 en faite j ai peu etre trouve une solution en flashan les bios http://www.pcinpact.com/forum/sujet_7450.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSword Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 C'est très curieux en effet ! D'autant qu'il n'y a pas de bios téléchargeable pour les 6600GT pour le moment sur leur site ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casdale Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 ouai j ai vue sa la je DL le windows pack 2 je vais testai avec sa deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 je n es pas suivi ton histoire mais as tu essayer ceci fais tout etape par etape j avais le meme probleme que toi clique ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
casdale Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 Merci bien j'ai testé mais sa marche pas. En revanche j ai reussi a faire detecte ma 2 eme carte en instalant le pack 2 Cette fois si le SLI me dit : vous devez retirer les cartes graphiques qui ne sont pas compatibles avec la technologie interface à liaison variable nvidia sli avant de pouvoir activer le SLI Donc en fait mes carte graphique ne sont pas identique. enfin du moins c est ce que j en conclu moi alors que je l'ai ai acheter dans le meme mag le meme jours. J'aimerais savoir si personne aurait des info pour contacté Leadtek pour qu'il me face un echange de carte et me donne 2 identiques. Cordialement Casdale Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 pourquoi pas aller trouver le vendeur ou tu la acheter et expliquer le probleme elle doit etre changer si elle ne son pas compatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
casdale Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 oui c est ce que je pense mais le prob c est que je suis a 500 km du vendu et sa me coute au minimun 46 euros de train pour y aller et une journe HS mais je vient de trouve sont numero de tel je vais voir sa des mardi. Au pire je la fait passe au SAV et disan qu'elle deconne pour je sais pas quel raison et il m en renvoi une autre avec un peu de chance j'aurai la bonne des 2. Car il y en a une qui ai date du 03 2005 sur la carte graphique elle meme et l autre aucune date c est surement que c est une des 1ere qui est sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casdale Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 j'ai demande des info technique chez LDLC Bonjour, voici mon probleme j'ai acheter 2 WinFast PX6600 GT TDH dans le but de me faire un SLI. Acheté le meme jours dans le meme magasin. j'installe alors ces carte video dans sur ma cm reconnu par windows mais il met impossible d'activer le SLI. J'ai flasher le bios de ma cm (a8n sli delux) instaler les derniers drivers de mes cartes video et activer le sli dans le bios. Mais a l'endroi ou il faut activer le SLI il y a marquer: vous devez retirer les carte graphique qui ne sont pas compatibles avec la technologie Sli avan de pouvoir activer le SLI. Apres avoir bien analyse le probleme j'ai remarquer que mes 2 cartes video n'etait en faite pas exactement les memes une etant faite en chine et l'autre a taiwain de plus il y a une reference differente rev : A1 et rev : B1 pour l'autre. Etant donne que le SLI implique d'avoir 2 meme carte identique de meme marque et bios j'en ai conclus que mon probleme venais de la. Ma demande etant de savoir si vous pourriez me comminiquer ma provenance du model que vous vendez ainsi que la rev : A1 ou B1 Je desirai donc un acheter un chez vous mais avant etre sur qu'elle soit bien compatible avec l'une des 2 que j'ai et vendre l'autre. Sauf si vous avez une autre solution. Et pouvez vous m'indiquer pourquoi leadtek n'a pas presice qu'il a fait 2 versions de la carte. ( Je supose que j ai acheter une carte resente dernier model et une autre du style prototype et etant donne que le SLI n'est pas a 100 % au point) Je suis assez presse car je desire aussi vous commendé d'autre produit en meme temps. Cordialement Casdale Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSword Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 J'espere que ça va aller ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casdale Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 ouai moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Tu les as achetées a LDLC au moins tes cartes graphiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Ah ta pas tout lu lol ... Nona mon avis il a pas acheté chez ldlc mais il a envoyé le maila ldlc en disant que s'ils avaient une solution il acheterais une nouvelle carte graphique compatible sli chez eux en meme temps qu'une commande d'autres produits ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloduke Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Au fait, il parait que les Forcewares 77.77 ont corrigés de bugs liées au SLI... ça vaudrait peut-être le coups de les installer si ce n'est déjà fait, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
casdale Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 oui j'ai tester le 77.77 ainsi que de nombreux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Le 80.40 fonctionne d enfer clique ici mais je fais que de redire se que j ai dis plusieur foi casdale tu as 2 poste il faut fermer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.