gallean Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je n'arrive pas a combiner le dit sujet, il faut que je retrouve l'extension aproprié, dès que je l'ai retrouvé je le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Taratata ! pour 155€HT (ce qui fait environ 190€) tu peux te payer un Creative Zen Micro de 5 Go ! Je te le dis en passant car je m'en suis commandé un la semaine passée et ai commandé deux créative Zen Nano Plus pour les deux femmes de ma vie (non je ne cause pas ni de ma mère ni de ma chienne ) Enfin voilà, je sais que c'est légèrement au deça de la fourchette que tu as donnée mais je pense que ça en vaut vraiment la peine. Ohh, une citrouilleEt pour 5€ de plus et le délai d'attente de réapprovisionnement : coloris noir ou argent à ta dispo Edit : euh, pour la commande, demande à un parent de le faire car par CB je suppose que tu entends carte de retrait, et non carte bancaire à proprement dit, car sans revenus tu ne pourrais pas en obtenir une demande donc à un proche si tu peux lui faire un versement et te servir de son num de carte bleue/visa/mastercard pour commander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Taratata ! pour 155€HT (ce qui fait environ 190€) tu peux te payer un Creative Zen Micro de 5 Go ! J'aime pas trop le design :S Tu doit vraiment bien les aider tes femmes ^^ ta mere et ta chienne, hein demande donc à un proche si tu peux lui faire un versement et te servir de son num de carte bleue/visa/mastercard pour commander ^^ Je peux compter sur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 je remet lme lien pour le samsung au cas où tu l'aurais pas vu(j'avais edité mon 1er post) samsung sur le net tu doit pouvoir le trouver à 150€ avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Les zen micro et apple mini sont trouvables dans les 180€ et t'auras pour le coup 5 go ... alors à toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bon ben merci tout le monde, j'ai commander à l'instant le iriven... voilà voilà merci à tous DarkSef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bon ben merci tout le monde, j'ai commander à l'instant le iriven... voilà voilà merci à tous DarkSef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 sony muvo v200si tu veux une clef usb et n200si t'en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 iriven Tiens c'est une nouvelle marque? sony muvo Quel bande de copieurs ils ont pris le même nom que creative didonc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Fusion réussi Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'aime pas trop le design :S T'es pasle seul, mais faut savoir s'incliner devant les 5Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bon ben trop tard les gens j'ai commander le iRiver :) je vous tiens au courante s'il est bien ! Merci à tous, sincerement. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 De toute façon il était moche le Zen Micro ... **Part en chialant** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.