Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de connexion à Tele2

Featured Replies

Posted

Je suis abonné à tele2 2 méga pour 30,00 euros par mois et je possède un modem BEWAN ADSL USB. J'ai vraiment un problème gênant car tele2 se deconnecte très souvent (au moins 4 fois par jour). La ligne ADSL fonctionne parfaitement. Donc à chaque fois je débranche mon modem,je le rebranche et je lance tele2(numérotation) et ça se connecte. Donc je me demande si ça vient de Tele2 ou du modem car on m'a dit d'utiliser Ethernet pour le 2 méga. Etant donné que je ne suis pas un specialiste de l'informatique je vous demande une petite aide,merci.

  • 2 weeks later...

J'avais le bewan de l'époque ou j'étais chez télé2, quand la mule marche j'étais toujours déconnecté avec l'erreur 721.

hier j'ai acheté un modem routeur et je crois que tout va être régler ... :p

+1

oui je partirai sur le modem a changer

Moi j'avais un sagem fast 800 qui provoquer pas mal de deconnection

Depuis que j'ai le thomson speedtouch aucun probleme

On ne le répetera jamais assez : l'USB n'est pas adapté aux modems réseau !

Le débit ne suit pas, et la plupart des modems s'alimentent dessus, ce qui engendre des déco. ou des plantages du PC.

Bis repetita :

1- Ethernet

2. Wi-Fi

3. courant porteur

......

569943. USB ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.