hellboy7 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour pouvez vous me dire a combien je pourrai vendre mon pc: Tour Max in Power Coté plexi , alim 480W Intel P4 2.8 Ghz avec ventilateur Zalman CNPS 7700 Alcu 512 Mo de Ram Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro avec ventilateur Articcooling Ati silencer1 rev2 Carte Son intégré + Carte Son Hercules Muse 5.1 DVD Carte acquisition PCTV Rave Carte mère MSI PT8 Neo series Graveur DVD LG Double couche Lecteur DVD DD SATA 80 Go DD IDE 120 Go sur rack Clavier Microsoft Media Pro Keyboard Souris Logitech Optical Premium Ecran 17" CRT Crystal monitors S-bracket de chez MSI pour 2 usb 2.0 supplementaires Lecteur Disquette Win XP SP2 Merci d'avance pour votre reponse Cordialement Alexandre Il a pratiquement un an Si quelqu'un est intéréssé dites le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy7 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 y aurait t'il quelqu"un sui pourrai m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est difficile de faire une estimation, puisque tu as oublié de préciser certaines choses: - Alimentation de 480W, de marque ou générique? - P4 cadencé à 2,8 Ghz, mais quel modèle exactement? - Graveur DVD LG double couche, lequel? - Lecteur DVD: quel modèle, quelle marque? - les disques durs: DD SATA 80 Go & DD IDE 120 Go sur rack, quels modèles, quelles marques? - Windows XP SP2 version familiale ou professionnelle, version OEM ou complète? - la Radéon 9800 Pro est de quelle marque? - tu as les factures? il y a du matériel encore sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.