Aller au contenu

Bonnes vacances !

milohoffman

Messages recommandés

Quoi ? nan pas du freepost ... c'est comme bonne nuit sauf que c'est "Bonnes vacances" !

Ce topic s'auto-vérouillera dans 2 mois ...

Bonnes VACANCES à toute la communauté INpactienne !

Dites aussi où vous partez, ce que vous allez faire ... si vous voulez poster des photos aussi ... histoire que ce topic ne soit pas trop ennuyeux :D

Perso je pars pas (comme d'hab) mais si ma mère part, ce sera fiesta chez moi (comme en février) et ça c'est :-D

Sinon en août j'fais plagiste ... J'vais un peu réviser pour la seconde aussi :yes:

Et sinon baignade/sorties/PC :chinois:

wéééé Pipo a pas vérouillé le topic  :yes:  :mad2:  :-D  :mdr:  

alors demain chuis tjs chez mon père ...

(paske chuis au cyber là ...)

et lundi --> déjeuner à McDo avec des potes ... après-midi : on verra bien  :sm:  

mardi --> inscription à mon lycée  :mad:

Ben non, mais on veut des photos :D

car je ne suis pas seul à avoir ce "pouvoir" :mdr:

bin moi c simple si g mon bac je ne serai pris a l'armée qu'en janvier donc je serai en vacances jusqu'en janvier! :yes:  :yes:  

et sinon je reste le mois de juillet dans mon bled et pi je me tire en corse pour bronzer mieux! :8  :8

Moi j'irai bronzer une semaine dans un bled paumé puis je recommence les cours aux alentours du 15 septembre (d'habitude, c'était vers le 6 donc je pompe 10 jours !! :-D)

Pipo --> pas d'APN, pas de photo :mdr: à moins que tu veuilles m'en offrir un dans un grand élan de générosité ...

etnica --> dans mon bled ya pas bcp d'endroits où on peut manger pas cher ... en plus les prix ont grimpé alors :mad2:

ultrawatts --> ya un problème avec tes images sur voila :yes: mais j'vais regarder la vidéo de ce pas !

bon on était tous chez moi aujourd'hui ... mes potes ont pu admirer mon Xaser :byebye: et demain on se voit à l'inscrip' ... on va faire une partie de beach-volley dans la semaine ... et va falloir que je tél à ma copine un de ces 4 ... (enfin c'est pas conclu lol :mdr: )

edit pour ultrawatts --> le saut à l'élastique ça DECHIRE !

• 2 ans après...

bon, les déterrages sont a la mode en ce moment, et ce topic est d'actualité, en plus j'ai des choses a dire (donc je peux déterrer - j'ai bien retenu ma leçon scara ? :transpi: ).

bref, les vacances approchent à grand grands pas, moins de 2 semaines pour ma part, je vais enfin revoir les alpes, sauf au courante, ni électricité, forcément pour PCI :eeek2: , enfin des vacances quoi...

bon bah alors bonne vacances a tous

pour ma part la je reste pendant une semaine tout seul chez moi, apres une semaine avec mon cousin, une semaine avec ma cousine(sa fait trois semaine sans ma copine qui rentre de thailande le 9 aout) apres quelques jours avec ma copine et enfin je pars du 13 aout au 30 aout a coté de bordeaux (cap ferret) :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...