milohoffman Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Quoi ? nan pas du freepost ... c'est comme bonne nuit sauf que c'est "Bonnes vacances" ! Ce topic s'auto-vérouillera dans 2 mois ... Bonnes VACANCES à toute la communauté INpactienne ! Dites aussi où vous partez, ce que vous allez faire ... si vous voulez poster des photos aussi ... histoire que ce topic ne soit pas trop ennuyeux Perso je pars pas (comme d'hab) mais si ma mère part, ce sera fiesta chez moi (comme en février) et ça c'est Sinon en août j'fais plagiste ... J'vais un peu réviser pour la seconde aussi Et sinon baignade/sorties/PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 j'ai pô de vacances cette année (et là si c'est pas une tentative de tuage de topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 bah sur INpact c'est tous les jours les vacances nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 j'ai pô de vacances cette année (et là si c'est pas une tentative de tuage de topic ) Moi non plus... juste 10 jours a poser jusqu'à fin Avril 2004... C ma foi un bonne idée... SI VOUS POSTEZ VOS PHOTOS DE VACANCES ... sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 wéééé Pipo a pas vérouillé le topic alors demain chuis tjs chez mon père ... (paske chuis au cyber là ...) et lundi --> déjeuner à McDo avec des potes ... après-midi : on verra bien mardi --> inscription à mon lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 et lundi --> déjeuner à McDo avec des potes ... Fais une bise à Ronnie de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 wéééé Pipo a pas vérouillé le topic alors demain chuis tjs chez mon père ... (paske chuis au cyber là ...) et lundi --> déjeuner à McDo avec des potes ... après-midi : on verra bien mardi --> inscription à mon lycée Ben non, mais on veut des photos car je ne suis pas seul à avoir ce "pouvoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 ça fait presque un mois déjà que je suis en vacances moi photos 1 et 2 photos 3 et 4 faudra que je pense à réduire la taille la prochaine fois... 1653 x 2338 pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 tiens ça c'était mon saut en élastique de l'année dernière (avec mon frangin et mon père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Cool ton saut... Par contre, tu aurai dû encoder en DivX, l'image aurai été de meilleure qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 en fait c'est mon frère qui a fait ça, il a passé le film d'une cassette vidéo sur un pc ; mais c'est vrai que la qualité aurait pû être meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Bonnes VACANCES à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 je souhaite la même chose à tout le monde d'abord PS : c'est beau les étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 bin moi c simple si g mon bac je ne serai pris a l'armée qu'en janvier donc je serai en vacances jusqu'en janvier! et sinon je reste le mois de juillet dans mon bled et pi je me tire en corse pour bronzer mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 bin moi c simple si g mon bac je ne serai pris a l'armée qu'en janvier donc je serai en vacances jusqu'en janvier! et sinon je reste le mois de juillet dans mon bled et pi je me tire en corse pour bronzer mieux! :8 :8 Moi j'irai bronzer une semaine dans un bled paumé puis je recommence les cours aux alentours du 15 septembre (d'habitude, c'était vers le 6 donc je pompe 10 jours !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Les vacances c'est 5 semaines a partir du 25 juillet ( enfin elles arrivent) Ce qu'il y a de cool là où je bosse , c'est kon a 11 semaines de congés payé par an . C'est trop fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Pipo --> pas d'APN, pas de photo à moins que tu veuilles m'en offrir un dans un grand élan de générosité ... etnica --> dans mon bled ya pas bcp d'endroits où on peut manger pas cher ... en plus les prix ont grimpé alors ultrawatts --> ya un problème avec tes images sur voila mais j'vais regarder la vidéo de ce pas ! bon on était tous chez moi aujourd'hui ... mes potes ont pu admirer mon Xaser et demain on se voit à l'inscrip' ... on va faire une partie de beach-volley dans la semaine ... et va falloir que je tél à ma copine un de ces 4 ... (enfin c'est pas conclu lol ) edit pour ultrawatts --> le saut à l'élastique ça DECHIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 on t'as dejà dis que tu avais de l'humour une photo argentique + un scan et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 edit pour ultrawatts --> le saut à l'élastique ça DECHIRE ! t'as vu ? c'est mortel mais c'est encore mieux en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 on t'as dejà dis que tu avais de l'humour une photo argentique + un scan et hop c'est vrai que sans scanner ... ça marche si je mets la photo dans l'écran ? bon bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bon, les déterrages sont a la mode en ce moment, et ce topic est d'actualité, en plus j'ai des choses a dire (donc je peux déterrer - j'ai bien retenu ma leçon scara ? ). bref, les vacances approchent à grand grands pas, moins de 2 semaines pour ma part, je vais enfin revoir les alpes, sauf au courante, ni électricité, forcément pour PCI , enfin des vacances quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est honteux on up' des topics où j'écris super-mal Nil tu veux pas nettoyer ? ça fait drôle de relire ça ... deux ans après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bon bah alors bonne vacances a tous pour ma part la je reste pendant une semaine tout seul chez moi, apres une semaine avec mon cousin, une semaine avec ma cousine(sa fait trois semaine sans ma copine qui rentre de thailande le 9 aout) apres quelques jours avec ma copine et enfin je pars du 13 aout au 30 aout a coté de bordeaux (cap ferret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est pas vraiment des vacances, je suis invité à un mariage à Colmar (mais bon ça me changeras de paris et sa banlieu ... à défaut de faire des vacances dans le sud ; pitain .... :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 2 semaines de vacances à la fin Août et peut être pareil fin Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.