Aller au contenu

Probleme souris/clavier dans CS


Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un clavier sans fil qui a été fourit avec mon ordinateur et une MX1000

Et dans Counter Strike, je soufre de petits ralentissements ce n'est pas le jeux, puisque mes coéquipier avance normalement c'est donc lié au clavier-souris

Ca ne me le fait pas tout le temps

En fait j'avance normalement et puis ça s'arrete, je réavance et ça s'arrete encore...meme avec la MX1000, des les boutons ne répondent plus que je soufre de ce ralentissement mais ça ne dure qu'une demie seconde mas pour jouer...

Avec le clavier sans fil, je n'ai eu aucun logiciel, j'ai désactiver la souris qu m'été donnée avec pour mettre ma MX1000 et j'ai installé le log de la MX!

Merci pour vos réponses...c'est vraiment chiant.. :yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les piles sont neuves et la baterie de la MX recharger a fond.

Mais en faite, le récepteur de mon nouveau clavier-souris se branche sur un usb, le meme pour géré le clavier et la souris donc, j'ai viré la souris de me*** qui y avai et je l'ai désactiver dans le panneau de configuration pour mete ma MX1000 que j'ai brancher sur le port ps2 classique... :reflechis:

C'est peut etre parce que le pack clavier-souris se branche sur le meme port usb non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve les pilotes logitech / rapproche l'emetteur du kit clavier souris / eloigne l'emetteur de l'alim du pc ( alim a decoupage provocaquant pas mal de parasites en fonction de la marque de celle-ci ) / verifie ta config cs :

cl_updaterate 20 ( valeur limité par les serveurs online)

cl_cmdrate 101

cl_cmdbackup 100

rate 20000

defragmente ton disque dur / desactive msn et autres programmes ki utilise la bande passante / mise a jour de windows / antivirus a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait comme tu l as dit "certains" et sur ces certains serveurs ca n'as pas d'inflence sur les perfs ...par contre sur la majorité des otres ( gamik...) si tu laisses le cl_updaterate a 101 et bien ton "ms" monte en fleche ( 70/80 ms) alors que si tu as le met a 20 et bien il n'y en a plus...

Ma connection : Free degroupé 6mbits dl / 512kbits en up option fast path et dslam a 900m ping cs 30 en moyenne

Cela dit j'arrive a avoir un ping de 10 en moyenne cs est injouable => loss choke et ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...