Aller au contenu

partage internet et parefeu


Messages recommandés

bonjour,

mon ordi et connecté a internet et j'ai un autre ordi qui est en reseau sur le mien, j'ai configuré le partage internet et mon pare-feu (kerio) bloque l'acces a internet de l'autre ordi

il y a des services tels que "microsoft files & printed sharing", "sytem", "LSA Shell" ....

qui demande un acces internet (parfois c'est un point distant qui edmande, j'aime pas trop ca

lesquels je peut autoriser?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! :-D

t'as remarqué toi aussi ?

c'est vrais qu'il est tres sympa ce forum, je l'aime bien moi aussi :ouioui::yes:

bon alors pour un debut de reponses:

je n'utilise pas kerio, mais si lorsque tu le desactive, la connection internet est retablie, ça ne veut pas dire que c'est kerio qui bloque :non:

ça veut dire que c'est TOI qui lui à fait interdire la connection :ouioui: , en bloquant ce qu'il ne fallait pas bloquer :transpi:

il est pas vivant kerio :reflechis::smack:

donc:

-debranche ton cable reseau

-efface toutes tes regles, (sauf celles dont tu est sur, ........ et encore :roll: )

-rebranche le cable reseau

-et fait gaffe aux regles tu vas créer

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci ca je le savais, et les regles bloquée sont citée dans mon premier post (entrant ou sortant)

sachant que que j'aime pas quand kerio me demande qu'un service est demandé par un point distant sans que je fasse rien (les virus/vers rentrent comme ca)

et je ne sais pas si je peut les autoriser ou pas

par ailleur, j'ai aussi "system" qui est demandé par un point distant (protocole 41) je refuse aussi, ne sachant pas a quoi ca sert

ma connection marche c celle de l'autre ordi qui est bloquée par kerio car j'ai bloqué un process

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...