bleyd Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut @ tous, je vend ma bobox achetée l'année dernière : Pack noël Xbox v1.4 (lecteur DVD philips, disque dur 8Go seagate) -puce Super Aladin live (on peut jouer online avec) ->pack logiciel : dashboard EvolutionX, Xbox media player.... -2mois d'essais online jamais utilisés -Halo -Midtown madness 3 -Pad Microsoft controller s + -Driver 3 -True Crime -Dead or alive 3 + en cadeau : Une dizaine de mag Xbox officiel + démos Mon prix : 200€ fdp out loicr31 AT hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 up ya possibilité de vendre le pack Xbox et les jeux séparémment pour les intéréssés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 up toujours personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 vendu sur gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.